Swati Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Arambol

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Swati Hotel

Chambre Prestige double, 1 très grand lit | Balcon
Entrée de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la mer | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplément)
Chambre Prestige double, 1 très grand lit | Café et/ou machine à café
Vue de la chambre
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambres
    Service aux chambresService aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Bar
    BarBar

Heure d’arrivée

1:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
Khalchawada, Arambol, Pernem, Goa, Arambol, Goa, 403524
  • Lieu populairePlage d'Arambol17 min à pied
  • Lieu populaireLac d'eau douce d'Arambol18 min à pied
  • Lieu populairePlage de Ashvem26 min en voiture
  • Aéroportà la pGoa (GOI-Dabolim)102 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre luxueuse double, 1 lit double, baignoire, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, 1 très grand lit, réfrigérateur, au bord de la plage

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privée

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige double, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double, salle de bain privée

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 chambre, salle de bain privée, vue sur la mer

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Arambol

À proximité de la plage.À moins de 3 km de maison d’hôtes à Arambol, vous trouverez Plage d'Arambol et Plage de Kalacha. Lac d'eau douce d'Arambol et Plage de Querim se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Arambol - 17 min à pied
  • Plage de Kalacha - 17 min à pied
  • Lac d'eau douce d'Arambol - 18 min à pied
  • Plage de Mandrem - 15 min en voiture
  • Plage de Ashvem - 26 min en voiture

Transport

  • Sawantwadi Road Station : à 26 min en voiture
  • Aéroport international de Manohar (GOX) : à 53 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kinara restaraunt - ‬5 min à pied
  • ‪Urban Sutra - ‬1 min à pied
  • ‪The bee's knees - ‬3 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬1 min à pied
  • ‪21 Coconuts Inn - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Swati Hotel

Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Arambol
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Swati Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Swati Hotel propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cette maison d’hôtes à Arambol offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais de 200 à 450 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 9 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500.0 INR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 200 INR et 450 INR par personne
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

Hébergement également appelé

Swati Hotel Arambol
Swati Arambol
Goa
India
Swati Hotel Arambol
Swati Hotel Guesthouse
Swati Hotel Guesthouse Arambol

Avis pour Swati Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

GREGOR, NOVA GORICA

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Around the hotel is dump area. Really dirty area. Photos are not real. We had to pay extra, to get better rooms as the standard rooms are very poor. And even in this case, they did not included the breakfast in the rate. Not a nice experience at all.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, close to the beach, easy access to the market and restaurants.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel, 2 mins walk from the main Arambol beach. I have stayed here 3 times now. The owner Rahul is a kind-hearted man who is happy to assist you with any requirements.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfectly positioned hotel in Arambol
A perfectly positioned hotel in the centre of Arambol, just 3 minutes walk from the beach. I have stayed there twice now. I recommend that you book either one of the sea view rooms at the front, (but make sure you get one with aircon!)... ...or one of the premium rooms on the upper floors at the back. The proprietor "Rahul" is a gentleman. He speaks fluent English and will assist you with any special needs.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

RAJU A . K

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Terrible
Wifi not working, broken toilet seat, door lock not working whole night sleep without closing the door
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Daphna

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here - HORRIBLE ROOM!
This place was the worst place ever. My boyfriend and I arrived and had booked a Deluxe room with private bathroom...the room looked absolutely nothing like the photos of the listing online. The room was dirty, the bedsheets had stains, the windows were jammed open and couldn't be closed, the towel rack in the bathroom was rusty, the bed was way smaller than described, the matress was torn under the sheets and the inside material was coming out, a light bulb was missing. The listing said the room had blackout curtains which was NOT the case. It was terrible, especially considering how much we had paid for it (we booked to be there the week of Christmas). We confronted the front desk with this and they literally didn't know what to say. The place was fully booked and they said they could move us to another room of the same category the next day. Upon asking them to show us a photo of that room the guy at the front desk said "it's the exact same room"...after which he grabbed his phone and showed us photos of a room that again looked NOTHING like the room we were in. We got on Hotels.com support but they were sadly very disappointing and were not able to help us. My boyfriend and I made a decision to not stay here. We lost quite some money by doing so but this room was an absolute disgrace and should not be rented out. Do yourself a favor and avoid stress and losing money by NOT booking this place.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

orian

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Antonio, Rabat.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situado y buen servicio de habitaciones
Un excelente hotel muy bien situado, a cuatro pasos de la playa, buenas vistas, y maravilloso personal. El servicio de habitaciones es muy bueno. Lo único que no me gustó es que las sábanas y toallas eran azules, no blancas.
Séjour de 4 nuits en avril 2019