À proximité de la plage.À moins de 3 km de maison d’hôtes à Arambol, vous trouverez Plage d'Arambol et Plage de Kalacha. Lac d'eau douce d'Arambol et Plage de Querim se trouvent également à moins de 3 km.
Aéroport international de Manohar (GOX) : à 53 min en voiture
Restaurants
Kinara restaraunt - 5 min à pied
Urban Sutra - 1 min à pied
The bee's knees - 3 min à pied
Olive Garden - 1 min à pied
21 Coconuts Inn - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Swati Hotel
Maison d’hôtes 3 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Arambol
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Swati Hotel also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
23 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Terrace
Garden
Bar or lounge
Dining venue
Swati Hotel propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cette maison d’hôtes à Arambol offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner offert moyennant des frais de 200 à 450 INR par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Coffre-fort
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h à 9 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 500.0 INR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner : entre 200 INR et 450 INR par personne
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Hébergement également appelé
Swati Hotel Arambol
Swati Arambol
Goa
India
Swati Hotel Arambol
Swati Hotel Guesthouse
Swati Hotel Guesthouse Arambol
Avis pour Swati Hotel
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 29." "
10 – Excellent
14
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 29." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 29." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 29." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29." "
2 – Terrible
3
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
GREGOR, NOVA GORICA
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Around the hotel is dump area. Really dirty area. Photos are not real.
We had to pay extra, to get better rooms as the standard rooms are very poor. And even in this case, they did not included the breakfast in the rate.
Not a nice experience at all.
GREGOR
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient, close to the beach, easy access to the market and restaurants.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel, 2 mins walk from the main Arambol beach. I have stayed here 3 times now. The owner Rahul is a kind-hearted man who is happy to assist you with any requirements.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfectly positioned hotel in Arambol
A perfectly positioned hotel in the centre of Arambol, just 3 minutes walk from the beach.
I have stayed there twice now.
I recommend that you book either one of the sea view rooms at the front, (but make sure you get one with aircon!)...
...or one of the premium rooms on the upper floors at the back.
The proprietor "Rahul" is a gentleman. He speaks fluent English and will assist you with any special needs.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
RAJU A . K
28 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Terrible
Wifi not working, broken toilet seat, door lock not working whole night sleep without closing the door
RAJU A . K
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Daphna
16 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here - HORRIBLE ROOM!
This place was the worst place ever.
My boyfriend and I arrived and had booked a Deluxe room with private bathroom...the room looked absolutely nothing like the photos of the listing online.
The room was dirty, the bedsheets had stains, the windows were jammed open and couldn't be closed, the towel rack in the bathroom was rusty, the bed was way smaller than described, the matress was torn under the sheets and the inside material was coming out, a light bulb was missing. The listing said the room had blackout curtains which was NOT the case. It was terrible, especially considering how much we had paid for it (we booked to be there the week of Christmas).
We confronted the front desk with this and they literally didn't know what to say. The place was fully booked and they said they could move us to another room of the same category the next day. Upon asking them to show us a photo of that room the guy at the front desk said "it's the exact same room"...after which he grabbed his phone and showed us photos of a room that again looked NOTHING like the room we were in.
We got on Hotels.com support but they were sadly very disappointing and were not able to help us.
My boyfriend and I made a decision to not stay here. We lost quite some money by doing so but this room was an absolute disgrace and should not be rented out.
Do yourself a favor and avoid stress and losing money by NOT booking this place.
Daphna
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
orian
4 janv. 2020
orian
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Antonio, Rabat.
26 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situado y buen servicio de habitaciones
Un excelente hotel muy bien situado, a cuatro pasos de la playa, buenas vistas, y maravilloso personal. El servicio de habitaciones es muy bueno. Lo único que no me gustó es que las sábanas y toallas eran azules, no blancas.