In shopping district.You'll find Baga Beach and Calangute Beach within 3 miles (5 km) of this resort. Also, Anjuna Beach is within 3 miles (5 km) and Candolim Beach is within 6 miles (10 km).
Resort Rio offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There are 5 restaurants and 2 coffee shops/cafes on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.
There's an onsite business center. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Resort Rio. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Arpora resort.
337 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
5 dining venues
2 coffee shops
Built in 2010
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Terrace
Garden
Gift shop
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Resort Rio offers 337 accommodations with minibars and safes. Memory foam beds feature premium bedding. 32-inch LCD televisions come with digital channels and first-run movies. Bathrooms include designer toiletries and complimentary toiletries.
Guests can surf the web using the complimentary wired and wireless Internet access (speed: 100+ Mbps (good for 1–2 people or up to 6 devices)). Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and coffee/tea makers. Irons/ironing boards and hair dryers can be requested. Housekeeping is provided daily.
Rio Spa & Wellness has 1 treatment room. Services include facials, body scrubs, body treatments, and manicures and pedicures. A variety of treatment therapies are provided, including aromatherapy and Ayurvedic. The spa is open daily.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
2 piscines extérieures
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 950 INR par personne
2 cafés-restaurants/cafés
5 restaurants
Un bar-salon
Activités
2 piscines extérieures
Salle d’entraînement
Spa offrant tous les services
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau à faible hauteur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Fauteuils roulants sur place
Lit à faible hauteur
Mains courantes dans les escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films en primeur
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Matelas en mousse à mémoire de forme
Salle de bain
Articles de toilette griffés
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Départ
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Resort Rio n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 3500 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Guests will be asked to pay the following charges at the property:
A damage deposit of INR 3000 will be collected before check-in.
We've listed all charges provided to us by the property.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres après 22 h 00.
Les frais de dîner de Gala de Noël et Nouvel Anobligatoires n’incluent pas les boissons.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HOTN000490
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Resort Rio
Resort Rio Arpora
Rio Arpora
Rio Resort
Resort Rio Goa/Arpora
Resort Rio Hotel Arpora
Resort Rio Resort
Resort Rio Arpora
Resort Rio Resort Arpora
Avis pour Resort Rio
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 261." "
10 – Excellent
113
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 261." "
8 – Bien
87
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 261." "
6 – Acceptable
35
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 261." "
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 261." "
2 – Terrible
9
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A perfect hotel to rest in family
The hotel was absolutely perfect ! The staff was very kind from the welcome to the checkout !
The 4 restaurant are all very good with good value for money !
The bedroom had a beautiful view on the country side, very restful !
A must see hotel !
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
RICKY
Voyage de couple
8 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall Experience was not at all Good because first of all Check in was not at all smooth we have to wait for 30 Mins to get our rooms and after 30 mins i have got 1 Room and 1 room after 30 Mins and staff was not at all good and coperative and Later We have visited pool and the pool tiles were broken and we got injury as well. And Service is third class. Buttler comes after 30 Mins ice and glass comes after 30 mins and air conditioning, fridge is too old in the rooms. We have booked ultra luxury room but we are not at all satisfied as we have paid 15k approx and the room doesnt have a good views as well. The room approx cost 7.5k Max and breakfast got over 15 mins before and no hospitality nothing. I have stayed in more than 50 plus 5 star luxury properies i will never recommend you to stay here. Thanks
RICKY
6/10 – Acceptable
Shiri D.
12 août 2022
Shiri D.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Dirk
28 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not a 5 star
The actual Resort Rio was booked by some football federation until the end of March 2022. We had to stay a lower category property by paying the 5 star price. Food quality /taste is below subpar. We informed the hotel that we were celebrating our anniversary they said they will arrange some cake but they never did.
This hotel may have seen nicer days when it was new, but now it’s more like a run down property. The tub was dirty and did not have hot water. Closets are old and rusty. The pool was not clean properly you can see the green stuff on the sides.
Spa is not 5 star quality at all, it’s clean and the staff is friendly but untrained.
The most positive side of this hotel is, nice big rooms and staff is very nice but this Rio delux property is not 5 star and more like a 3 star service.
Dirk
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 – Terrible
Deepak
Voyage en famille
26 nov. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TERRIBLE MANAGEMENT which doesn't listen to guest needs. Have converted into a bio-bubble. Refrain from staying here.
Deepak
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Prashant
2 nov. 2021
Prashant
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything about Resort Rio is attractive.
Highlights were the huge swimming pool (which unfortunately we couldn't use due to Covid, however we did click loads of pictures around the entire property), the staff, the food and ambiance.
Coming back here on every special occasion as the staff here makes it much much more special.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My Favourite Resort in the World ! Amazing People
Resort Rio: we love you ! Thank you very much for the most amazing stay and hospitality. Beautiful resort, superb facilities and our Rio Suite was simply palatial. We loved the space, the views and the most luxurious marble bathroom with a marble tub we have ever seen. We enjoyed and appreciated the very warm and genuine hospitality from all staff members. Vaman and Sumitra: thank you for the housekeeping. Shubham and Akash, we appreciate your friendly service from F&B. Thank you for the amazing food at Pickled Mango and at Jalsa, the pure veg restaurant. And what can we say about Aagor? Probably the most amazing place to be each night- a typical goan beach shack by the pool with its very own beach ! We loved Aagor so much that we spent most of our time there and you must try the fiery Feni ( nothing like the feni you would have tasted anywhere- they distil their own and its smoother than fine cognac.Thank you Roy and Agnelo for amazing cocktails. Zaara spa therapies were relaxing and we enjoyed the couple massage. What i loved about Zaara spa was the beauty and peace with fine aromas and soothing music as the masseurs gave the most relaxing massage ever followed by a rose petal bath, a relaxing steam and then rainwater shower. Both my wife and I came out of Zaara different people- pure bliss. Thank you Kazi and Mumtaz at Zaara spa. Thank you also to Stephen and his team at the front office for all the care that was taken.Fatty Francis, please keep our usual table reserved !