Enregistrer

Ramada Suites By Wyndham Albany

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near North Harbour Stadium

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Suites By Wyndham Albany

Literie de qualité, espace de travail pour ordinateurs portables
Détail de l’extérieur
Literie de qualité, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Appartement, 1 chambre | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • CuisineCuisineCuisine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
254 Cornerstone Drive, Auckland, Auckland, 632
  • Lieu populaireNorth Harbour Stadium17 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial Westfield Albany17 min à pied
  • Lieu populaireUniversité Massey2 min en voiture
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)39 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

7,8/10 Bien
  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 2 très grands lits

Appartement, 1 chambre

8,3/10 Très bien
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, cuisinette

9,2/10 Merveilleux
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Séjour au Albany.En séjournant à hôtel du quartier Albany, vous serez à moins de 3 km de North Harbour Stadium et de Centre commercial Westfield Albany. Université Massey est à moins de 3 km et Plage de Takapuna est à moins de 15 km.

À proximité

  • North Harbour Stadium - 17 min à pied
  • Centre commercial Westfield Albany - 17 min à pied
  • Université Massey - 2 min en voiture
  • Plage de Takapuna - 16 min en voiture
  • Arène polyvalente Spark Arena - 18 min en voiture

Transport

  • Auckland Remuera Station : à 18 min en voiture
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Brazilian Café & Bistro - ‬16 min à pied
  • ‪Katsubi - ‬11 min à pied
  • ‪Fields Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪The Merchant Bar and Kitchen - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Suites By Wyndham Albany

4-star eco-certified hotel near North Harbour Stadium
Ramada Suites By Wyndham Albany offers its guests a vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Ramada Suites By Wyndham Albany also features laundry facilities, a hair salon, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 4-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Ramada Suites By Wyndham Albany propose 65 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Cet hôtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisinette
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Détergent à lessive
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 20 NZD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Classement officiel néo-zélandais fourni par Qualmark®

Hébergement également appelé

Ramada Albany Apartment
Ramada Suites Wyndham Albany Apartment
Ramada Suites Wyndham Albany
Ramada Suites By Wyndham Albany Hotel
Ramada Suites By Wyndham Albany Auckland
Ramada Suites By Wyndham Albany Hotel Auckland

Avis pour Ramada Suites By Wyndham Albany

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 391 avis sur 659." "
Note de 8 – Bien, d’après 212 avis sur 659." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 659." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 659." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 659." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Serge, NOUMEA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande, et reviendrai à l'avenir
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très confortable et personnel souriant
C'est un hôtel très agréable qui a un service de qualité et un personnel très agréable et à l'écoute. Je vous recommande vivement cet hôtel si vous vous arrêtez à Auckland.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel Hotel entièrement neuf
Bon rapport qualité prix mais la salle de sport annoncée n'était pas la !!

6/10 – Acceptable

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tout neuf
Hôtel tout neuf mais attention pas de fitness centre comme annoncé sur le site !!

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great customer service. Kitchen was well stocked with everything you needed. Room was very clean and well organized
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kirsten

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The shower required attention in our room as it was very mouldy. As a paying guest this is just not acceptable. Everything else was fine.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Graeme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall I like this hotel however on this instance late check in was challenging with the intercom not working and then some communication issues. Probably would have been easier to communicate via text or email lock box code to enable check in.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

wayne, torquay

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

BIJEND

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Well organised .
Séjour de 5 nuits en février 2024