Enregistrer

Days Inn by Wyndham Thomson

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Thomson

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Thomson

Lit avec matelas à plateau-coussin, ameublement unique, bureau
Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, ameublement unique, bureau
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Buanderie
    BuanderieBuanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
1847 Washington Rd, Thomson, GA, 30824
  • Lieu populaireMAC on Main Art Gallery5 min en voiture
  • Lieu populairePine Top Farm (centre équestre)8 min en voiture
  • Lieu populaireFort Gordon28 min en voiture
  • Aéroportà la pAugusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta)36 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Thomson

Au cœur de Thomson.Vous trouverez The Brickyard et Thomson-McDuffie County Library à moins de 5 km de hôtel. De plus, Thomson City Hall est à moins de 5 km et MAC on Main Art Gallery est à moins de 10 km.

À proximité

  • Thomson-McDuffie County Library - 5 min en voiture
  • MAC on Main Art Gallery - 5 min en voiture
  • Pine Top Farm (centre équestre) - 8 min en voiture
  • Parc d'état de Mistletoe - 25 min en voiture
  • Fort Gordon - 28 min en voiture

Transport

  • Augusta, Géorgie (AGS-Aéroport régional d'Augusta) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Chick-Fil-A - ‬4 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬7 min en voiture
  • ‪Popeye's Louisiana Kitchen - ‬3 min en voiture
  • ‪Waffle House - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Thomson

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Thomson
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Days Inn by Wyndham Thomson also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Thomson hotel.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Thomson propose 56 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Thomson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Hotel Thomson
Scottish Thomson
Rodeway Inn Thomson
Days Inn by Wyndham Thomson Hotel
Days Inn by Wyndham Thomson Thomson
Days Inn by Wyndham Thomson Hotel Thomson

Avis pour Days Inn by Wyndham Thomson

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 213." "
Note de 8 – Bien, d’après 42 avis sur 213." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 213." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 213." "
Note de 2 – Terrible, d’après 54 avis sur 213." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne étape entre Atlanta et Charleston
Chambre assez grande avec un coin cuisine, très bon wifi.

2/10 – Terrible

William, Chicago

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is a joke, they would not allow me to check in because it was 1:30am. I had a reservation and had been traveling all day. I have never experienced a name brand hotel that would not allow guest to check in. Staff was also very rude!! It’s worth the few extra bucks to stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Debra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I want a refund, 1 did not ask for a handicapped shower, the water was actually hitting my face while showering getting my ears wet which I'm not supposed to due to ears in eardrums(not fighting double ear infections) 2. The shower handle came apart from the wall grabbing on to it getting in and almost fell. 3 the bathroom mirror was filthy and no smoke detector.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Terrie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jennifer, Glencoe

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It smelled awful. It was dirty. The area around the place was scary. It was not a good experience
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We did not stay! The room was VERY dirty, the pillows look like they had been slept on. 1 of the towels had been used. We would like our money returned.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

LeToya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
I've stayed here twice. Good for if you're just passing through and need to sleep. It's quiet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

ALLISON, QUEEN CREEK

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Black hair and blonde hair in the sheets (mine is pink, my bf shaves his head ) toilet didn’t flush , the door to the room next door don’t lock or shut and was held closed by a desk , broken bench . And just dirty all around

4/10 – Médiocre

richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smelled of mold. No breakfast not even coffee at the property even thought it was advertised as free breakfast. No attendant at the front desk from at least 6 am to my departure at 730
Séjour de 1 nuit en septembre 2023