Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Ferndale

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Bar-salon dans le hall
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
6600 Ritchie Hwy, Beltway 695, Glen Burnie, MD, 21061
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)11 min en voiture
  • Lieu populaireTerminal de croisières de Baltimore11 min en voiture
  • Lieu populaireArrière-port de Baltimore14 min en voiture
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Glen Burnie

Séjour au Ferndale.En séjournant à hôtel du quartier Ferndale, vous serez à moins de 5 km de Bingo World et de Patapsco River. Terminal de croisières de Baltimore et Sagamore Spirit Distillery se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Terminal de croisières de Baltimore - 11 min en voiture
  • M&T Bank Stadium - 12 min en voiture
  • Centre de congrès de Baltimore - 12 min en voiture
  • Arrière-port de Baltimore - 14 min en voiture
  • National Aquarium in Baltimore - 14 min en voiture

Transport

  • Gare de Halethorpe : à 11 min en voiture
  • Station de métro Cromwell-Glen Burnie : à 5 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 2 min en voiture
  • Panera Bread - 7 min à pied
  • Taco Bell - 9 min à pied
  • Chick-Fil-A - 13 min à pied
  • McDonald's - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Ferndale
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Glen Burnie hotel.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie possède 100 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Cet hôtel à Glen Burnie offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Barre d’appui près de la toilette (84 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé (46 centimètres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 29 mai jusqu'au 04 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Burnie Hotel
Days Inn South/Glen
Days Inn South/Glen Hotel
Days Inn South/Glen Hotel Baltimore Burnie
Days Inn Baltimore South/Glen Burnie Hotel
Days Inn Baltimore South/Glen Hotel
Days Inn Baltimore South/Glen
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Hotel
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen Burnie
Days Inn Wyndham Baltimore South/Glen
Red Roof Baltimore Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South Glen Burnie
Days Inn by Wyndham Baltimore South/Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Hotel
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Glen Burnie
Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie Hotel Glen Burnie

Avis pour Red Roof Inn Baltimore South - Glen Burnie

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 174." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 174." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 174." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 174." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 174." "

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Francois

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Ariyal

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was "clean", but the sheets looked very dirty and there were roaches in the room. Our front door didn't shut all the way either, we had to put the coffee table against it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Donald, Glen Burnie

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Room was clean. Staff is not friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jose Ines

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great

6/10 – Acceptable

Michael, Elizabethtown

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very noisy, room was dingy looking and feeling. Heater was very loud, woke up every time it kicked on. Bed made noises everytime I rolled over or moved.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel a little dated but clean- really clean!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023