DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

Hall
Extérieur
Chambre | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée | Douche de la salle de bain
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
1726 Reisterstown Rd, Pikesville, MD, 21208
  • Lieu populairePimlico Race Course9 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité Stevenson10 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité Johns Hopkins17 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)23 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

9,1/10 Merveilleux
  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Douche adaptée

8,6/10 Très bien
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

8,1/10 Très bien
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pikesville

À Pikesville .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Foundry Row et Jewish Community Center of Baltimore (centre culturel juif). Pimlico Race Course et Lake Roland Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Pimlico Race Course - 9 min en voiture
  • Université Stevenson - 10 min en voiture
  • Towson University - 13 min en voiture
  • Maryland Zoo - 15 min en voiture
  • Université Johns Hopkins - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Halethorpe : à 16 min en voiture
  • Station de métro Old Court : à 3 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min à pied
  • Starbucks - 12 min à pied
  • Panera Bread - 16 min à pied
  • Dunkin' - 10 min à pied
  • First Watch - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 20 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 10640 square feet (988 square meters) and includes a conference center. A health club, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville. Free self parking is available.

This 4-star Pikesville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 10640 sq ft of conference space
  • 988 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville possède 171 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pikesville offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 10 à 25,95 USD par adulte et de 5,95 à 20,95 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petit tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 49 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 10.00 USD et 25.95 USD par adulte et entre 5.95 USD et 20.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Baltimore North/Pikesville
DoubleTree Hilton Baltimore Hotel
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Hotel Pikesville
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Hotel
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Pikesville
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Hotel Pikesville
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Hotel
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville Pikesville
DoubleTree Hilton Baltimore North/Pikesville
Hotel DoubleTree by Hilton Baltimore North/Pikesville Pikesville
Pikesville DoubleTree by Hilton Baltimore North/Pikesville Hotel
Hotel DoubleTree by Hilton Baltimore North/Pikesville
DoubleTree by Hilton Baltimore North/Pikesville Pikesville
DoubleTree by Hilton Baltimore North Pikesville
DoubleTree by Hilton Baltimore North/Pikesville
DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville Hotel
DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville Pikesville

Avis pour DoubleTree by Hilton Baltimore North - Pikesville

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 457 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 299 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 68 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 64 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kimberly

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ok for a 1 night stay
I have stayed at this hotel multiple times. The staff is always friendly. The restaurant food is fantastic. Check in is at 3pm., if you arrive at any point before that you will be told, "they are cleaning the room and they rooms have not been released." When you do get your room key, the floors are sticky, and every flat surface including headboard trim may be covered in dust. It may not smell like the freshly cleaned room you were expecting. Then they will charge you a $50 damage/incidental fee on top of your room s stated rate, (this fee does drop off if you don't destroy anything). In the winter, I would not expect the parking lot to be properly plowed. This includes the HANDICAP PARKING. Your maid may knock on your door at 8am to "clean" your room. I have stayed in many Hilton/Doubletree over hotels over the years...this one is conveniently located and the food is great. I do not see myself staying here in the future.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tamika

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff, breakfast is good and the room is decent.. no carpet which was a plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sheldon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
very hospitable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ericka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tia at the front was very sweet! She made my check in very easy and understandable! She is a very sweet soul and very respectful. She also gave me some great advice! Thanks Tia and Happy New Year!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Diana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay. Completely unacceptable/unsafe.
The first room we were assigned was dusty, dirty, the overhead light wasn’t working, and one of the two lamps in the room was both disconnected and when replugged in was also not working. We couldn’t stay in that room. We were given a new room a few doors down and that room had a clear piece of packing tape covering the locks which had been stuffed with tissue paper. It was extremely suspicious and we noticed when the door wouldn’t lock behind us. I went back to the front desk to report this and their response was nonchalant and disbelief even when I showed them a picture. They said we could just deadbolt it. How is that an appropriate response or solution? What about when we aren’t in the room? All our possessions would have been vulnerable, and also the deadbolt didn’t work either. Then, they wouldn’t issue a refund, and I have yet to get a response from a manager. I had to book another hotel nearby. I will never stay here again.
Security hazard not taken seriously. Who taped this? Why? Highly suspicious and unacceptable. No follow up or concern demonstrated by staff when flagged.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place, but some issues
Everyone was nice and the hotel was okay, but the AC unit bangs so loudly and the doors are very loud. It was not a great night of sleep.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 4 nuits en décembre 2023