Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Beaux-Arts près de Centre de congrès de Baltimore

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Extérieur
Point d’intérêt
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
24 West Franklin Street, Baltimore, MD, 21201
  • Lieu populaireStade Oriole Park at Camden Yards18 min à pied
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore20 min à pied
  • Lieu populaireM&T Bank Stadium3 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

9,2/10 Merveilleux
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, rez-de-chaussée

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

9,5/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, réfrigérateur

9,5/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

9,4/10 Exceptionnel
  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Mobility)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,7/10 Exceptionnel
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre (Bi Level)

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Soaking Tub)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Mount Vernon.En séjournant à hôtel du quartier Mount Vernon, vous serez à quelques pas de Le Walters Art Museum et à 5 minutes de marche de Institut Peabody et université John-Hopkins. De plus, Washington Monument est à moins de 1 km et USS Constellation est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 15 min à pied
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 18 min à pied
  • National Aquarium in Baltimore - 20 min à pied
  • M&T Bank Stadium - 3 min en voiture
  • Arrière-port de Baltimore - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Penn Station : à 19 min de marche
  • Arrêt de tram Lexington Market : à 9 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • Ceremony Coffee Roasters - 3 min à pied
  • Mick O'Shea's Irish Pub - 3 min à pied
  • Tabor Ethiopian Restaurant - 4 min à pied
  • Poets Modern Cocktails & Eats - 3 min à pied
  • Puerto 511 - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Hôtel de style Beaux-Arts près de Centre de congrès de Baltimore
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1907
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel possède 162 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (14 USD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 10 à 30 USD par adulte et de 10 à 30 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10.00 USD et 30.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 30.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 14 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 4 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Indigo Baltimore Mt Vernon
Indigo Baltimore Downtown
Mount Vernon Hotel
Mount Vernon Hotel Baltimore
Vernon Hotel
Hotel Indigo Baltimore Mt Vernon
The Mount Vernon Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Hotel
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Baltimore
Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel Hotel Baltimore

Avis pour Hotel Indigo Baltimore Downtown, an IHG Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 718 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 186 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 1007." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This is a beautiful hotel in downtown Baltimore. My teenage daughters and I arrived late. It didn't feel like an area where we could just walk and grab a bite. We tried to eat at the restaurant, but it was not a kid or teenager friendly menu. The hotel and the hotel room are stunning, beautifully decorated and clean. This is a lovely boutique hotel. Parking was pricey, but directly across the street from the hotel so very easy. I would recommend this hotel. Just order out if you have kids
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff, good location.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Roy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Peter J

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff excellent service always friendly and welcoming remember us from previous visits. Love the breakfast/ding room, the concessions, coffee maker in room. Really love you all. See you again soon.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Under par
Front desk was extraordinary, then to the room- not laid out well, coffee table was wobbly IKEA type furniture, just felt cheap throughout, then the bar- way understaffed- took forever to even be acknowledged. Sadly would not recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff was great
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel itself is fantastic. Staff is friendly and accomodating. They always smiled. Some of the staff remembered me from a trip in August. Foom was nice, clean and bed was very comfortable. Third time I have stayed in the hotel and I will be back again in a couple of weeks. Excellent value.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Milena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved our stay at the Hotel Indigo. It is very convenient to Peabody Conservatory. We could walk there in about 5 minutes, but chose to get an Uber at night time, as we were not so sure about the area’s safety. During the day it is OK, if you keep your wits about you, as you would in any large city. The staff at the hotel was very friendly and always eager to help. The beds and pillows were comfortable. Linens and toiletries smelled amazing. Breakfast was great, but I recommend going down for breakfast early, as when we finished our breakfast at around 8:30, there was a short line of people waiting for tables. It was probably just 2 or 3 groups, though, and I don’t know how long they had to wait. Parking was also not a problem, as there is a garage just across the street with overnight parking for $14/day
Séjour de 1 nuit en février 2024