Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de National Aquarium in Baltimore

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Extérieur
Piscine intérieure
Extérieur
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Hall
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
511 S Central Ave, Baltimore, MD, 21202
  • Lieu populaireNational Aquarium in Baltimore12 min à pied
  • Lieu populaireArrière-port de Baltimore19 min à pied
  • Lieu populaireCentre de congrès de Baltimore3 min en voiture
  • Aéroportà la pBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)21 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (QUEEN)

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (2 Queen Beds & 1 Sofabed, High Floor)

  • 23 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 34 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (Guest)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Specialty)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Little Italy.En séjournant à hôtel du quartier Little Italy, vous serez à moins de 1 km de National Aquarium in Baltimore et à moins de 3 km de Arrière-port de Baltimore. Centre de congrès de Baltimore et Hôpital Johns Hopkins sont à moins de 3 km.

À proximité

  • National Aquarium in Baltimore - 12 min à pied
  • Arrière-port de Baltimore - 19 min à pied
  • Centre de congrès de Baltimore - 3 min en voiture
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture
  • Terminal de croisières de Baltimore - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de West Baltimore : à 7 min en voiture
  • Station de métro Shot Tower-Market Place : à 12 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • Starbucks - 4 min à pied
  • Dalesio's Of Little Italy - 3 min à pied
  • Teavolve - 3 min à pied
  • Loch Bar - 5 min à pied
  • Lebanese Taverna - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Hôtel 3,5 étoiles près de National Aquarium in Baltimore
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hyatt Place Baltimore Inner Harbor also features a terrace, a picnic area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor possède 208 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (42 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 100.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 42 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Inner Harbor
Hyatt Baltimore Inner Harbor
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Baltimore
Hyatt Place Baltimore Inner Harbor Hotel Baltimore

Avis pour Hyatt Place Baltimore Inner Harbor

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 718 avis sur 1431." "
Note de 8 – Bien, d’après 360 avis sur 1431." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 161 avis sur 1431." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 1431." "
Note de 2 – Terrible, d’après 92 avis sur 1431." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Keven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merci beaucoup! Ce fut un agréable séjour pour un week-end de football entre amis.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

ANGELA, GLASSBORO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Alberta Jane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay in Baltimore
The room was too warm, even after I turned off the controls. The room was otherwise comfortable. The staff was helpful and courteous.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Autumn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean enough, a/c in our room did not work and hotel was unable to fix during our stay. Breakfast offerings were mediocre, beds not comfortable and pool was small. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Frederick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice Stay!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Reena, Pearland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place near downtown inner harbor Baltimore . Hotel is nice with breakfast included ..restaurants are walkable distance
Séjour de 3 nuits en février 2024