Séjour au Eixample.En séjournant à pension du quartier Eixample, vous serez à quelques pas de Casa Milà et à 5 minutes de marche de Rambla de Catalunya. Passeig de Gràcia et Casa Batlló se trouvent également à moins de 1 km.
Barcelona Paseo de Gracia Station : à 13 min de marche
Diagonal Station : à 1 min de marche
Aéroport international de Barcelone El Prat (BCN) : à 32 min en voiture
Restaurants
Restaurante Cafè de la Pedrera - 2 min à pied
Starbucks - 2 min à pied
Xurreria Trebol - 3 min à pied
Baluard - 3 min à pied
Baluard - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Limonaia
Pension 3,5 étoiles de style Art déco près de Casa Milà
Hotel Limonaia offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel Limonaia also features concierge services, express check-out, and a front-desk safe.
This Art Deco Barcelona pension is smoke free.
1 building
17 guestrooms or units
6 levels
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Elevator
No smoking on site
Hotel Limonaia possède 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.
Cette pension à Barcelone offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (17 EUR par nuit)
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
2 salles de bain
Douche
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser sur demande
Filtres à café et à thé réutilisables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Veuillez noter que cet établissement est situé dans la zone à faibles émissions de la ville. Seuls les véhicules à faibles émissions sont autorisés à y entrer. Si vous possédez une plaque d'immatriculation étrangère, vous devez vous enregistrer à l'avance auprès de la ville.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.68 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais de stationnement à proximité : 17 EUR par nuit (à 1804 pi)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Nextto Barcelona
Nextto Hotel
Nextto Hotel Barcelona
Nextto Barcelona, Catalonia
Nextto Motel Barcelona
Nextto
Avis pour Hotel Limonaia
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 224 avis sur 487." "
10 – Excellent
224
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 487." "
8 – Bien
198
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 487." "
6 – Acceptable
36
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 487." "
4 – Médiocre
16
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 487." "
2 – Terrible
13
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Jason
24 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super séjour dommage que l’hôtel ne faisait pas bar
Jason
Séjour de 10 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
gaelle
1 août 2022
gaelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage en famille
25 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel dans quartier central
Hôtel bien situé et propre. Services très limités : une bouteille d’eau mais pas de décapsuleur ni verres . Accueil quasi inexistant.
Frédéric
Séjour de 3 nuits en avril 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surbooking a l’hôtel. Nous avons été déplacés dans un autre hôtel sans en avoir été avertis.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Catherine, Québec
Voyage en famille
1 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et belle chambre. Malheureusement, la vaisselle était salle et il n'y avait pas de café pour aller avec la machine. Aussi, que des draps, pas de couverture ou édredon.
Catherine
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Claire
30 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci aux réceptionnistes
Petit hôtel très confortable à 2 pas du métro dans un quartier tranquille
Nous avons bénéficié de la vue sur la pedrera.
Grand merci à la réceptionniste charmante qui m’a organisé un rendez vous chez un ostéopathe !
Merci également au réceptionniste qui a organisé un taxi pour me faire apporter mon passeport oublié !
Je recommande cet hôtel et le personnel a été très aimable et sympathique !
Claire
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Stéphane
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé , chambre spacieuse, personnel très agréable et disponible.
Il manque des chaussons pour sortir de la douche et revoir le matelas du canapé-lit qui est juste très inconfortable ( barre en plein milieu du dos !!!!)
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
joana
14 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.