C'est un hôtel calme et tranquille, confortable, Mais ils ont un grave probleme de communication interne, et chacun dans la réception peut dire un avis ou règle propre a lui seul, et rien avoir avec la logique parfois! on a passer 3 jours, le 1er jour le breakfast été bon et tout ce qu'on demande été là, service super courtois et les filles courts dans les couloirs pour vous servir (Bravo les Filles), le second jour en remplissant le fourmulaire du breakfast( le fou a la reception nous demande de choisir un seul choix par chambre! je vous explique la follie: on été 4 dans la chambre: dans le choix j'ai remplis 4 yugourt, 4 barre, 4 fruit...chose normal pour le commun des mortels sauf lui: il refuse et nous dis malheureusement vous avez droit a un choix par chambre! partie a rire car je pensé sérieusement qu'il été ivre!d'apres lui: je dois prendre un yogourt, ma femme une barre, ma fille un fruit, et mon fils une tasse de lait! il m'a dit oui! tellement enrager, j'ai contacté Expedia et j'ai demandé un transfert car y'a des fous ici, et ils m'ont demande d'attendre jusqu'au matin car tres tard 1h AM,j'ai accepté, le matin arrive, je descend a la réception furieux pour préparer mon départ, et là je rencontre le Manager: Allen:je raconte ce qui sait passer hier: surpris, il m'a servis tout ce que je veux,excuser au nom de l'hotel, m'a promis qu'on aura un agréable séjour.il était d'une telle gentillesse que j'ai annuler mon transfert. Merci ALLEN