Enregistrer

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Mall of Louisiana à Baton Rouge

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Salle à déjeuner
Piscine extérieure
Extérieur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Salle à déjeuner
Avis
4,8

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
10555 Reiger Rd, Baton Rouge, LA, 70809
  • Lieu populaireMall of Louisiana3 min en voiture
  • Lieu populairePerkins Rowe5 min en voiture
  • Lieu populaireBlue Bayou Waterpark16 min en voiture
  • Aéroportà la pBaton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

À proximité

  • Mall of Louisiana - 3 min en voiture
  • Perkins Rowe - 5 min en voiture
  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 6 min en voiture
  • Hôtel L'Auberge Casino & Hotel - 13 min en voiture
  • Blue Bayou Waterpark - 16 min en voiture

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 8 min à pied
  • Whataburger - 10 min à pied
  • McDonald's - 6 min à pied
  • Texas Roadhouse - 15 min à pied
  • Sonic Drive-In - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Hôtel près de Mall of Louisiana à Baton Rouge
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane. Self parking is free.

  • 100 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane possède 100 climatisées dotées de : console de jeux vidéo et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Baton Rouge offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidéo
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Inn Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Inn Siegen Lane
Quinta Siegen Lane
Siegen Baton Rouge
Siegen Lane
Siegen Lane Baton Rouge
Quinta Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
Quinta Wyndham Siegen Lane Hotel
Quinta Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
Quinta Wyndham Siegen Lane
Hotel La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Baton Rouge
Baton Rouge La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Baton Rouge
La Quinta Inn Suites Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane Hotel
La Quinta Inn Suites Baton Rouge Siegen Lane

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baton Rouge Siegen Lane

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 89." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 89." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 89." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 89." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 89." "

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Robert

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Louis

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Laken

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Dieter

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is absolutely filthy. Upon check in the lady was rude, no smile, disrespectful, and unfriendly. She hardly spoke English. The bathroom shower water was barely warm and the water constantly dripped. The hallway to room was full of trash. It was like no one has vacuumed in months. The room was not provided with hand soap. The window unit sounded like it was going to breakdown at any moment. I would never ever stay here again and would not recommend anyone stay here.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Karen

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Lamonica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I ordered the room through Expedia and they demanded an additional $100 for a deposit and said we would get it back in three days. I never got my deposit back. The rooms were moldy and dirty everything touchable had stains. The bathroom had blood in the tub . I thought if we ordered online it was bought but they stole my money still and lied about it
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Chad

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shower water does not work at all. Toilet does not flush adequately so it clogs and a critter crawled across my chest this morning!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Dontrell

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Coming Back Ever
Room wasn’t clean, loud noises in hallway all night. Hotel smelled like smoke. Could clearly hear activities in adjacent rooms
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room was okay. Room keys took several tries to open the room door and the outside entry key swipe didn't work at all, causing people to put rocks or sticks in the door jam to keep it from closing. This made me nervous about my safety being only a few rooms down from the outside door on the first floor. The breakfast attendant was pretty much useless. She had to be told that there was no syrup for the waffles, that she needed to make more coffee and she brought cold sausages out to put into a slow cooker and then never even turned it on. The eggs ran out early and were never replaced, the juice machine didn't work. When she did make coffee, she didn't line up the hole on the pot to where the coffee was coming out of and most of it ended up on the floor before it was noticed. Awful. La Quinta has certainly gone downhill in the past decade or so. They used to be a quality place to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
First room we were given had been smoked in. Staff quickly resolved the issue. Hotel lobby was very clean. Room was clean. Hallways to room looked a bit neglected. Great stay for the price
Séjour de 1 nuit en février 2024