Days Inn by Wyndham Mount Hope

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Mount Hope

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Days Inn by Wyndham Mount Hope

Extérieur
Piscine intérieure, accès possible de 8 h à 22 h, chaises longues
Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur | Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Avis
6,0

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Heure d’arrivée

3:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
127 Ontario Dr, Mount Hope, WV, 25880
  • Lieu populaireAppalachian Bible College (université)1 min à pied
  • Lieu populaireCentre de conférence Tamarack5 min en voiture
  • Lieu populaireHôpital général de Raleigh8 min en voiture
  • Aéroportà la pBeckley, Virginie-Occidentale (BKW-Raleigh County Memorial)16 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10/10 Exceptionnel
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,3/10 Bien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mount Hope

À Mount Hope .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Appalachian Bible College (université) et à moins de 10 km de Summit National Scout Reserve (structure de scoutisme). Centre de conférence Tamarack et Hôpital de Beckley - Appalachian Regional Healthcare se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Appalachian Bible College (université) - 1 min à pied
  • Centre de conférence Tamarack - 5 min en voiture
  • Hôpital général de Raleigh - 8 min en voiture
  • Centre de congrès Beckley-Raleigh - 9 min en voiture
  • Beckley Exhibition Coal Mine - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Thurmond : à 20 min en voiture
  • Beckley, Virginie-Occidentale (BKW-Raleigh County Memorial) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tamarack - ‬7 min en voiture
  • ‪Chick-Fil-A - ‬7 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Days Inn by Wyndham Mount Hope

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Mount Hope
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a vending machine, and ski storage are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Mount Hope. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Hope hotel.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Mount Hope possède 119 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 5 h à 9 h

Activités

  • Entreposage de skis
  • Piscine intérieure
  • Tir à l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Mount Hope
Days Inn Mount Hope
Days Inn Of Mount Hope Hotel Mount Hope
Days Inn Mount Hope Hotel
Mount Hope Days Inn
Days Inn Wyndham Mount Hope Hotel
Days Inn Wyndham Mount Hope
Mount Hope Days Inn
Days Inn of Mount Hope
Days Inn by Wyndham Mount Hope Hotel
Days Inn by Wyndham Mount Hope Mount Hope
Days Inn by Wyndham Mount Hope Hotel Mount Hope

Avis pour Days Inn by Wyndham Mount Hope

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 129 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 245 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 184 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 206 avis sur 1000." "

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

STEPHEN

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was a wear stain in the tub that looked disgusting, the lamp switch was broken and you had to screw in the bulb to get it to light. There were very few outlets to charge our phones, and in searching for an outlet we discovered the outlet behind the bed was falling out of the wall.

4/10 – Médiocre

Joshua

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Steven Ivan

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Wow where to start, the pictures look nothing like the actual room, the room reeked of cigarettes and you could see burns on the bed and floors, There was a guy in hallway that said he saw bedbugs and he was told to leave with a night still remaining, We personally didnt see a bedbug but wouldn't surprise me since my girlfriend moved her suitcase and saw a roach scatter so highly believable, Looked like they didnt even run the vaccum when we first got there, Change and lighter inside couch cushions so we know they don't clean there either, The bathroom floor was wet when we got there so who knows if that's from where they mopped or didnt mop and left from last people staying there, If you are reading this i would highly suggest you do not stay here AVOID LIKE THE PLAGUE, We will be reporting this to health department

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room Cleanliness = Terrible Breakfast = Horrible Check in = Slow
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly person at front desk at check in. Room very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Vytautas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Breakfast wasn’t very good and coffee, and noisy
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would not stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2024