Enregistrer

Mövenpick Hotel Casablanca

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel avec spa près de Marché central de Casablanca

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mövenpick Hotel Casablanca

Terrasse/patio
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Installations sportives
Ensemble baignoire-douche, douche cascade
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
Rond - Point Hassan II, Casablanca, 20070
  • Lieu populairePlace Mohammed V15 min à pied
  • Lieu populaireMarché central de Casablanca3 min en voiture
  • Lieu populaireMosquée Hassan II5 min en voiture
  • Aéroportà la pCasablanca (CMN-Mohammed V)36 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Casablanca

Au cœur de Casablanca.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Casablanca, vous trouverez Villa des Arts et Arab League Park. Casablanca Twin Center et Twin Center Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Mohammed V - 15 min à pied
  • Place des Nations Unies - 2 min en voiture
  • Marché central de Casablanca - 3 min en voiture
  • Port de Casablanca - 4 min en voiture
  • Mosquée Hassan II - 5 min en voiture

Transport

  • Casablanca Mers Sultan Station : à 9 min en voiture
  • Hassan II Avenue Station : à 2 min de marche
  • Casablanca (CMN-Mohammed V) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • Paul - 5 min à pied
  • Le Claverol - 5 min à pied
  • Sumo sushis - 4 min à pied
  • Maria Maria - 3 min à pied
  • The Meat - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Mövenpick Hotel Casablanca

Hôtel avec spa près de Marché central de Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Mövenpick Hotel Casablanca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Casablanca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 dining venues
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1989
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mövenpick Hotel Casablanca propose 184 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

La Rose du Desert comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 2 cafés-restaurants/cafés
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 60 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 60 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Mövenpick Hotel Casablanca n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.8 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 20.00 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 60 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 60 EUR
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie géothermique. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 1 an ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Movenpick Casablanca
Husa Hotel Casablanca Plaza
Moevenpick Casablanca
Mövenpick Casablanca
Movenpick Casablanca
Movenpick Hotel Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca Hotel
Mövenpick Hotel Casablanca Casablanca
Mövenpick Hotel Casablanca Hotel Casablanca

Avis pour Mövenpick Hotel Casablanca

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 42." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Renaud

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas du tout le niveau dans cinq étoiles
Pas du tout le niveau d’cinq étoiles. Beaucoup d’imperfections ici là. Odeur dans la chambre insoutenable. Ils mettent un produit qui n’ont seulement ne sent pas bon, mais en plus à provoquer une allergie des voies respiratoires chez moi. Très déçu
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

TAWANDA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Hassan karm

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Saiful

Points forts : État et installations de l’hébergement
I paid for everything on Expedia but once I arrived they charged me some addition fees that ended up being around $90. This was an unexpected charge since I thought all the payments were completed. This was the first time in my life where I’ve had to pay additional fees. The women handling the situation was also not the nicest person and was being slightly aggressive. Besides that everything was okay.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful one night stay (with a day rate extension to cover an early arrival). Perfectly located to allow for lots of walking exploration of Casablanca’s city centre and a lovely rooftop lounge and terrace with great city views.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Vegard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great, but more four stars than five.
This is a great place to stay, but 5-stars? They have a lot of services, but four out of four times I had to remind them that the menu specifically say that the tea is served with sweets. Not a big problem, but when you pay 4€ per serving… The hotel is right by the tramway - line 1. Great for getting around.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Matteo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

GIUSEPPE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Kymberly

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My husband and I stayed at the Movenpick Hotel Casablanca from 9/28/2023-10/12/2023 and our stay was unpleasant. The hotel is FAR from a 5-star rating and not on par with other luxury hotels in the area. Some of the problems we encountered are as follows: Decor was outdated and looks like it has not been renovated since it opened. Walls and ceilings were white with black smudges (dirt). Overall appearance was not inviting. Our room was quite spacious (this was the only positive). Housekeeping was inconsistent with cleaning. We constantly had to call to get towels or soap that were not replenished during cleaning. Wifi/internet services in the hotel were terrible. Most of the time the televisions did not work because the bandwidth was too low for the feed. Customer service was severely lacking and the concierge desk was useless! The food in the hotel was atrocious. The food was so bad that we went to the Four Seasons Hotel when we wanted to dine in a hotel. We met with the General Manager a few days before we were to head home. We pointed out all of the problems we encountered and let him know how disappointed we were with our stay. He tried to provide us options to make our remaining few days more pleasant but the options were more of the same. We demanded that we not be charged for charged for a $490 upgrade and he complied. This hotel has a long way to go before it truly reaches 5-star status. Do not bother with this hotel. Book with the Four Seasons instead!
Séjour de 14 nuits en septembre 2023