Hotel Aplō

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Piazza Garibaldi et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Aplō

Jardin
Chambre double, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Téléviseur à écran plat
Douche, séchoir à cheveux, bidet, serviettes fournies
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Carte
Via Cerere 4, Cervia, RA, 48015
  • Lieu populairePiazza Garibaldi5 min en voiture
  • Lieu populaireThermes de Cervia7 min en voiture
  • Lieu populaireEurocamp9 min en voiture
  • Aéroportà la pRimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini)34 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Suite studio Junior

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cervia

À proximité de la plage, capable d'accéder directement au centre commercial.Piazza Garibaldi et Musée du Sel se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Adriatic Golf Club Cervia et Casa delle Farfalle sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Piazza Garibaldi - 5 min en voiture
  • Pineta di Cervia - Milano Marittima - 6 min en voiture
  • Thermes de Cervia - 7 min en voiture
  • Casa delle Farfalle - 8 min en voiture
  • Eurocamp - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Cervia-Milano Marittima : à 7 min en voiture
  • Rimini (RMI-Aéroport international Federico Fellini) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • Ristorante Pizzeria da Luciano - 12 min à pied
  • Ronnie Cacao Oriental Food - 11 min à pied
  • Fantini Club - 13 min à pied
  • Angolo Del Mare - 9 min à pied
  • Ristorante Pizzeria Vulcano - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Aplō

Hôtel 3 étoiles à proximité de Piazza Garibaldi et avec accès direct au centre commercial
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Aplō also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cervia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1975
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Aplō propose 30 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Cervia offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piano
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • 20 marches pour accéder à l’entrée
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 24 septembre et le 1 avril.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 15 EUR
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 15 EUR, ainsi que 10 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 12.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Aplō Cervia
Hotel Tania Cervia
Tania Cervia
Aplō Cervia
Aplō
Hotel Aplō Hotel
Hotel Aplō Cervia
Hotel Aplō Hotel Cervia

Avis pour Hotel Aplō

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 9." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 9." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Massimo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Miroslav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Massimiliano

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Dottor Jekill e mister Hyde
Struttura degli anni 70 ad un passo dal mare tenuta abbastanza bene; molto scomodo l'ascensore che ferma sfalsato rispetto ai piani delle stanze. Parcheggio interno praticamente inutilizzabile per le scarse dimensioni. La camera era una tripla non grandissima ma con balcone vista mare. Armadi spaziosi, aria condizionata efficiente, wifi fenomenale. Bagno minimale. Poca superficie di appoggio per i prodotti da toilette. Inoltre dal rubinetto dell'acqua fredda usciva acqua tiepida e non fredda. Quando l'ho fatto presente alla reception mi hanno risposto che era una settimana che aspettavano l'idraulico. Pulizia: appena sufficiente. Sulla cassetta di scarico del water (altezza 130 cm circa) c'era un dito di polvere. Reception: sufficiente. A parte una delle addette, molta cordialità, cortesia e disponibilità. Servizio: insufficiente. Un giorno si sono dimenticati di fornire gli asciugamani puliti (può succedere) quello dopo non sono proprio stati sostituiti. Colazione: nulla da eccepire. Veramente di qualità. Il primo giorno un addetto ci ha spiegato con dovizia di particolari la provenienza di tutti prodotti esposti per la colazione e come servirci. Giudizio finale: come da titolo. Non posso dire di aver soggiornato male, ma nemmeno di essere completamente soddisfatto. Vista la quantità di strutture disponibili in zona, non ci ritornerei.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

M.Antonietta, Bologna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Assolutamente consigliato
Hotel comodo e ben organizzato in posizione centrale e silenziosa, personale gentilissimo, colazione eccellente. Assolutamente consigliato. Ci tornerò
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Erjon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un albergo molto tranquillo due passi dal mare e molto gentili!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018