Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Extérieur
Piscine intérieure
Suite, Plusieurs lits | Bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • GymGymGym
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez la région

Carte
819 Gervais Street, Columbia, SC, 29201
  • Lieu populaireColumbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès)4 min à pied
  • Lieu populaireUniversity of South Carolina (université de Caroline du Sud)7 min à pied
  • Lieu populaireColonial Life Arena (salle omnisports)9 min à pied
  • Aéroportà la pColumbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

9,2/10 Merveilleux
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,9/10 Excellent
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,2/10 Très bien
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

9,7/10 Exceptionnel
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

9,4/10 Exceptionnel
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6/10 Très bien
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10/10 Exceptionnel
  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 48 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4/10 Merveilleux
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbia

Séjour au Centre-ville de Columbia.Hôtel du quartier Centre-ville de Columbia, est à 5 minutes de marche de Centre régional d'accueil des visiteurs de Columbia et de Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès). University of South Carolina (université de Caroline du Sud) et North Carolina Mutual Building se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 4 min à pied
  • Capitole de l'État de Caroline du Sud - 7 min à pied
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 7 min à pied
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min à pied
  • Riverbanks Zoo and Garden - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Columbia : à 14 min de marche
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪PT's 1109 - ‬6 min à pied
  • ‪IHOP - ‬7 min à pied
  • ‪Twin Peaks - ‬6 min à pied
  • ‪Cola's - ‬5 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hôtel 3 étoiles près de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista. A free area shuttle within 3.00 mi is available. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista propose 130 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Columbia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, estonien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 18.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 18.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Columbia/Downtown
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista
Hyatt Place Columbia The Vista
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia

Avis pour Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 599 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Monet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I did have a hard time finding it, and then where to park. But once there, the experience in the hotel was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Cydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, staff was friendly and everything was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paige

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Kristi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable beds and spacious rooms
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing to complain about, it was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Anita

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Booked for the indoor pool. Called in advance to inquire about the pool. At check-in, was told pool was closed due to maintenance. However, note on pool room door said pool is open, but pool is not heated. Water was very cold!! Jeremy, front desk person was great. Friendly, helpful, and knowledgeable. Real asset.
Séjour de 1 nuit en février 2024