Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel-résidence du quartier Matriz, vous trouverez Marché municipal de Curitiba et Stade Vila Capanema. Rua 24 Horas et Perfum Museum se trouvent également à moins de 3 km.
Centre commercial Shopping Estação - 16 min à pied
Jardin botanique de Curitiba - 3 min en voiture
Stade Major Antônio Couto Pereira - 4 min en voiture
Rua 24 Horas - 5 min en voiture
Transport
Gare de Curitiba : à 4 min de marche
Curitiba (CWB-Aéroport international Afonso Pena) : à 26 min en voiture
Restaurants
Maia Box - 5 min à pied
Empório Kaveh Kanes - 3 min à pied
Café do Mercado - 4 min à pied
Osteria da Paz - 4 min à pied
Le Caffés - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Real Plaza Flat Service
Hôtel-résidence 3 étoiles près de Rua 24 Horas
As a guest of Real Plaza Flat Service, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Real Plaza Flat Service also features a garden, a television in a common area, and an elevator. For a fee, parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.
1 guestroom or unit
1 building
36 levels
Front desk (24 hours)
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Television in lobby
Elevator
1 conference room
Les chambres climatisées de Real Plaza Flat Service sont équipées des commodités suivantes : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un véranda. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.
Cet hôtel-résidence à Curitiba offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Piscine/spa
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement payant sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement libre-service sur place (20 BRL par jour)
Stationnement de longue durée payant sur place (supplément)
Stationnement à hauteur limitée sur place
Pour les familles
Lit de bébé (gratuit)
Cuisinette
Surface de cuisson
Four à micro-ondes
Vaisselle et ustensiles
Chambres
Literie fournie
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes fournies
Espaces de séjour
Coin salon distinct
Coin cuisine distinct
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par câble
téléviseur dans l’aire commune
Espaces extérieurs
Véranda
Terrasse
Jardin
Espaces de travail
Salle de réunion
Bureau
Confort
Climatisation
Chauffage
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Aucuns frais pour les animaux de compagnie
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 3 par chambre (jusqu’à 33 lb maximum par animal)
Accessibilité
Ascenseur
Services et commodités
Info-excursions/billetterie
Entretien ménager (tous les jours)
Rideaux d’obscurcissement
Réception jour et nuit
Points forts de l’emplacement
À proximité d'une promenade
À proximité de l’aéroport
À proximité d'une gare ferroviaire
Dans une zone commerciale
Au centre-ville
Activités
Centre d’entraînement
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Aperçu général
36 étages
1 édifice
Décor unique
Ameublement unique
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75 BRL
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 BRL
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 20 BRL par jour
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75 BRL
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75 BRL
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Aucun alcool n’est servi à Real Plaza Flat Service.
Hébergement également appelé
Real Plaza Flat Service
Real Plaza Flat Service Aparthotel
Real Plaza Flat Service Aparthotel Curitiba
Real Plaza Flat Service Curitiba
Real Plaza Flat Service Apartment Curitiba
Real Plaza Flat Service Apartment
Real Plaza Flat Service Curitiba
Real Plaza Flat Service Aparthotel
Real Plaza Flat Service Aparthotel Curitiba
Avis pour Real Plaza Flat Service
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 145." "
10 – Excellent
51
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 145." "
8 – Bien
58
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 145." "
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 145." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 145." "
2 – Terrible
8
8,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 sept. 2019
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ficamos no quarto 501. A persiana da janela não fechava. Pedimos manutenção logo após o check in, saímos às 15:30 e voltamos para o hotel passado da meia noite e a manutenção não aconteceu. Em contato com a portaria, nos disseram: não temos manutenção aos sábados. Perguntamos qual a solução, a reposta foi: vai ter que dormir assim mesmo. Verificamos que haviam lençóis sujos, pedimos para trocar, o recepcionista falou: pode deixar uma reclamação no site. Ou seja, dormimos com lençol sujo e as 7hs da manhã acordamos com a claridade no rosto. Péssima experiência
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Diego
16 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Diego
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Remi
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remi
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
DAVIDSON
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAVIDSON
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Um bom flat, aconchegante, com boa localização e funcionários educados e bastante prestativos.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Vitor
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vitor
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Christoph, Luzern
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zentral aber laut
Grundsätzlich gut es, dem Preis zu erwartendes Flat Hotel. Durch die zentrale Lage (Bahn- Busbahnhof) sehr laut, insbesondere auch durch hupende Züge.
Christoph
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
João Carlos Gomes
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortável
Pró - Apartamento limpo, confortável, com aquecedor de água, ar quente e frio, roupas de cama e banho limpas, silencioso
Contra - Estacionamento pago; Localização não privilegiada devido a ficar próximo da rodoviária com muitos moradores de rua, mas não fomos incomodados.
João Carlos Gomes
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Katia
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.