HYATT house Dallas/Addison

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence près de Galleria Dallas à Addison

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HYATT house Dallas/Addison

Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Restaurant
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • BarbecueBarbecueBarbecue
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
4900 Edwin Lewis Dr, Addison, TX, 75001
  • Lieu populaireAddison Circle Park (parc de loisirs)7 min à pied
  • Lieu populaireGalleria Dallas4 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas)10 min en voiture
  • Aéroportà la pDallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)22 min en voiture

Options de chambre

Suite, 2 chambres

  • 74 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

  • 74 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 74 m²
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 56 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 56 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Addison

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel-résidence à Addison, vous serez à moins de 1 km de Addison Circle Park (parc de loisirs) et à moins de 3 km de Centre commercial Village on the Parkway. De plus, Galleria Dallas est à moins de 5 km et University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Addison Circle Park (parc de loisirs) - 7 min à pied
  • Centre commercial Village on the Parkway - 16 min à pied
  • Galleria Dallas - 4 min en voiture
  • Baylor Scott & White The Heart Hospital - 9 min en voiture
  • University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) - 10 min en voiture

Transport

  • Gare de Dallas Union : à 15 min en voiture
  • Arrêt de tram LBJ - Central : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • Addison Improv Comedy Theatre and Restaurant - 8 min à pied
  • Texas de Brazil - Addison - 6 min à pied
  • BJ's Restaurant & Brewhouse - 7 min à pied
  • The Melting Pot Restaurants - 9 min à pied
  • Outback Steakhouse - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

HYATT house Dallas/Addison

Hôtel-résidence près de Galleria Dallas à Addison
As a guest of HYATT house Dallas/Addison, you'll find an outdoor pool, an outdoor tennis court, a spa tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this aparthotel measures 1324 square feet (123 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly HYATT house Dallas/Addison. For a fee, parking is available.

  • 132 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • 1324 sq ft of conference space
  • 123 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYATT house Dallas/Addison possède 132 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et console de jeux vidéo. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel-résidence à Addison offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sur place (7.00 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures et pour fourgonettes disponible
  • Voiture recommandée

Cuisine

  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles

Restauration

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Literie fournie
  • Draps en coton égyptien
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Canapé-lit lit double

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct
  • Coin cuisine distinct
  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par satellite
  • console de jeux vidéo
  • lecteur de DVD
  • téléviseur dans l’aire commune

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Aire de pique-nique

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (24 heures)
  • 3 salles de réunion
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espace de conférence (1324 pieds carrés)

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucuns frais pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés
  • 75 USD par unité d’hébergement par séjour (maximum : 175 USD par séjour)
  • Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu’à 75 lb maximum par animal)
  • Animaux de compagnie acceptés dans certaines chambres
  • Chiens acceptés uniquement
  • Dépôt de garantie : 75.00 USD par séjour
  • Frais de nettoyage uniques : 100 USD

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Services de conciergerie
  • Personnel multilingue
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Entreposage des bagages
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Coffre-fort à la réception
  • Appels locaux gratuits
  • Réception jour et nuit

Points forts de l’emplacement

  • À proximité d'une station de métro
  • À proximité d'une gare ferroviaire
  • Dans le quartier des affaires
  • Dans une zone commerciale
  • Dans le quartier des divertissements

Activités

  • Installations d’entraînement physique (jour et nuit)
  • Terrains de tennis extérieurs
  • Accès au centre d’entraînement physique à prix réduit à proximité
  • Terrain de tennis sur place
  • Basketball sur place
  • Terrain de golf à proximité
  • Cours de golf à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Aperçu général

  • 132 chambres
  • 3 étages
  • 5 édifices
  • Construit en 1996
  • Accès par les corridors extérieurs

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 175 USD par séjour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dépôt de 75.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 0.62 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement (max. de 175 USD par séjour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. <

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

HYATT house Dallas/Addison
HYATT house Dallas/Addison Addison
HYATT house Dallas/Addison Aparthotel
HYATT house Dallas/Addison Aparthotel Addison
Addison Hyatt
Addison Summerfield Suites
Hyatt Addison
Hyatt Summerfield Suites Addison
Hyatt Summerfield Suites Dallas / Addison Hotel Addison
Summerfield Suites Addison
HYATT house DallasAdson Adson
Addison Hyatt
Hyatt Addison
Hyatt Summerfield Suites Addison
Hyatt House Dallas Addison
HYATT house Dallas/Addison Addison
HYATT house Dallas/Addison Aparthotel
HYATT house Dallas/Addison Aparthotel Addison

Avis pour HYATT house Dallas/Addison

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 1110 avis sur 1961." "
Note de 8 – Bien, d’après 498 avis sur 1961." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 163 avis sur 1961." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 1961." "
Note de 2 – Terrible, d’après 102 avis sur 1961." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour !
Les chambres sont en fait des "suites" avec salon, table et cuisine, le tout assez spacieux. Pour le prix proposé, franchement c'est un séjour excellent ! le petit déjeuner est copieux, le personnel sympathique et accueillant. Nous y reviendrons sans hésitation !
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Josiane, Talmont saint Hilaire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel Hotel au calme dans un quartier animé
Hotel très bien situé constitué de plusieurs bâtiments avec jardin et piscine Endroit calme Petit déjeuner tres complet avec buffet Facile de se rendre au centre de Dallas Facile et proche de Allen ( magasins d'usines) On a séjourné dans une suite avec 2 chambres cuisine salon 2 salles de bain 3 TV à un prix très abordable Dommage qu'aucune documentation ni programme ne soient proposés

10/10 – Excellent

Dominic

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place was great. It’s like your own little apartment while you’re in town rather than a hotel. We had a bedroom, bathroom, living room, and fully functioning kitchen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Terry

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great People!
The gentleman that helped check me in and check me out of my room was fantastic. He had a smile, he greeted me, made me feel welcome and was sincere about everything involved in our interaction. Nice hire! These invaluable skills are a precious commodity these days.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Room great, Front Desk Check in - Poor Rating
I booked my reservation via hotels.com at 10pm and arrived 15 minutes later. The lady behind the counter was on her personal cell phone the entire time. She did greet me or not make eye contact during the transaction. When she pulled up my reservation she said "I wish they would take any more reservations for tonight" If I didn't have a pre-paid reservation I would have walked out the door and found another hotel. I did not feel welcome, I did not feel valued, and I felt like a burden. Really at simple greeting, smile, and a "Welcome Mr. Fatter, let me look up your reservation and we'll get you taken care of" would have been amazing.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Shauna

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Standard
I stay here often. I like the ability to park right outside my door. This property is starting to show signs of wear and tear. The breakfast is always so good. The ice maker in room fridge never made ice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Okay but… place but needs cleaning outside the rooms as there was litter and an ironing board (!) on sidewalks and at room entrance. Needs deep cleaning in the rooms, our place was not vacuumed. Rusty fixtures in the bathroom don’t look nice, but there were great towels. Our toilet was turned about 4 inches off center, really weird! It would be EASY to make this place great but it falls short.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024