HYATT house Dallas/Uptown

Hébergement 3.0 étoiles
3-star aparthotel near American Airlines Center

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement HYATT house Dallas/Uptown

Studio, Plusieurs lits | Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Bar (sur place)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Bar (sur place)
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • CuisineCuisineCuisine
  • BarbecueBarbecueBarbecue
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez le secteur

Carte
2914 Harry Hines Blvd, Dallas, TX, 75201
  • Lieu populaireAmerican Airlines Center8 min à pied
  • Lieu populaireDallas Market Center3 min en voiture
  • Lieu populaireKay Bailey Hutchison Convention Center3 min en voiture
  • Aéroportà la pDallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)22 min en voiture

Options de chambre

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 36 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 36 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, Plusieurs lits

  • 36 m²
  • Studio
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dallas

City center stay.Within a 15-minute walk of this Uptown aparthotel, you'll find American Airlines Center and Perot Museum of Nature and Science. Dallas Market Center and Dallas World Aquarium are also within 2 miles (3 km).

À proximité

  • American Airlines Center - 8 min à pied
  • Perot Museum of Nature and Science - 12 min à pied
  • Dallas World Aquarium - 19 min à pied
  • Dallas Market Center - 3 min en voiture
  • Kay Bailey Hutchison Convention Center - 3 min en voiture

Transport

  • Dallas Union Station - 7 min drive
  • Victory Station - 10 min walk
  • Dallas-Fort Worth Intl. Airport (DFW) - 23 min drive

Restaurants

  • Happiest Hour - 8 min à pied
  • Katy Coffee Lab - 13 min à pied
  • Ocean Prime - 8 min à pied
  • Poco Fiasco - 3 min à pied
  • Local Tap & Table - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

HYATT house Dallas/Uptown

3-star aparthotel near American Airlines Center
HYATT house Dallas/Uptown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the business-friendly HYATT house Dallas/Uptown. For a fee, parking is available.

This 3-star Dallas aparthotel is smoke free.

  • 141 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HYATT house Dallas/Uptown offers 141 air-conditioned accommodations with coffee/tea makers and designer toiletries. Accommodations offer separate sitting areas. Beds feature premium bedding. Flat-screen televisions come with premium cable channels. Accommodations at this 3-star aparthotel have kitchens with refrigerators, stovetops, microwaves, and cookware/dishes/utensils. Bathrooms include shower/tub combinations, complimentary toiletries, and hair dryers.

This Dallas aparthotel provides complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones; free local calls are provided (restrictions may apply). Additionally, rooms include irons/ironing boards and blackout drapes/curtains. Change of towels and change of bedsheets can be requested. Housekeeping is provided daily.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Piscine/spa

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures et pour fourgonettes disponible
  • Options de stationnement couvert (garage) sur place

Restaurants sur place

  • H Bar

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Cafetière-théière
  • Vaisselle et ustensiles

Restauration

  • Déjeuner gratuit à emporter offert en semaine de 6 h 30 à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Literie de qualité
  • Literie fournie

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de séjour

  • Coin salon distinct

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec télévision par câble/satellite
  • téléviseur dans l’aire commune

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Aire de pique-nique

Buanderie

  • Buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (24 heures)
  • Salle de réunion
  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucuns frais pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Chats et chiens acceptés uniquement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Entreposage des bagages
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Coffre-fort à la réception
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Machine distributrice
  • Appels locaux gratuits
  • Réception jour et nuit

Points forts de l’emplacement

  • À proximité d'une station de métro
  • Au centre-ville

Activités

  • Installations d’entraînement physique (jour et nuit)
  • Terrain de golf à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

General

  • 141 rooms
  • 4 floors

Politiques

Arrivée

Check-in start time: 3 PM; Check-in end time: midnight
Minimum check-in age: 21

Départ

Check-out before 11:00 AM

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pets: USD 75 per accommodation, per stay (maximum USD 175 per stay), plus a one-time cleaning fee of USD 100
  • Only dogs and cats are allowed
  • Maximum 2 (weight limit: 50 lbs per pet)
  • Service animals are exempt from fees

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Guests will be asked to pay the following charges at the property:

  • Destination fee: USD 0.81 per accommodation, per night

We've listed all charges provided to us by the property.

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Covered self parking fee: USD 25 per day (in/out privileges)
  • Pet fee: USD 75 per accommodation, per stay (maximum USD 175 per stay) plus USD 100 one-time cleaning fee
  • Service animals are exempt from fees

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. L’établissement se trouve dans un aéroport et l’accès y est limité aux voyageurs. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dallas/Uptown HYATT house
HYATT house Dallas/Uptown
HYATT house Dallas/Uptown Aparthotel
HYATT house Dallas/Uptown Aparthotel Dallas
HYATT house Dallas/Uptown Dallas
Dallas Summerfield Suites
Hyatt Dallas Uptown
Hyatt Summerfield Suites Dallas/Uptown Hotel Dallas
Summerfield Suites Dallas
Hyatt Dallas Uptown
Hyatt House Dallas Uptown
HYATT house Dallas/Uptown Dallas
HYATT house Dallas/Uptown Aparthotel
HYATT house Dallas/Uptown Aparthotel Dallas

Avis pour HYATT house Dallas/Uptown

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1328 avis sur 2962." "
Note de 8 – Bien, d’après 895 avis sur 2962." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 390 avis sur 2962." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 203 avis sur 2962." "
Note de 2 – Terrible, d’après 146 avis sur 2962." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Dominique

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Denier

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jérôme

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

ktrin, baie-mahault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hotel ni prod près ni trop loin de la ville. Tout est à côté. Très bien desservi bus,dart,tre...quartier calme. Personnel à l'écoute et serviable. Petit dej un peu répétitif comme dans tous les Hyatt. La navette gratuite vous dépose ET vous récupère. Dommage pas de plans disponibles à l'accueil. Office du tourisme est dans westend old red muséum.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Gerard, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go Habs Go
nous étions en transit en direction de Puerto Vallarta Mexico et comme notre équipe de hockey Les Canadiens de Montréal jouait contre les Stars; nous avons décidé de loger près du American Airlines Centre

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jeffrey

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
GO Elsewhere!
LOUD, apparently Harry Hines Blvd becomes a drag strip on Saturday nights. Our room was directly on that street side. Very poor insulation, OLD windows. The bed was terrible, the linens were cheap, the comforter is rough. Our bathtub held water, the shower has very Poor water pressure. Our light switch had a short which made the lights flicker on and off. The breakfast is bad. Eggs, potatoes, cereal, and bagels. The fruit was bad. Parking is very tight and one of the elevators probably needs repairs, the door sticks. Would not recommend staying here.
Séjour de 1 nuit en février 2024