Enregistrer

Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Trinity College

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel

Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
28-32 O'Connell Street Upper, Dublin, D01 T2X2
  • Lieu populaireO'Connell Street1 min à pied
  • Lieu populaireTrinity College14 min à pied
  • Lieu populaireStade Croke Park15 min à pied
  • Aéroportà la pDublin (DUB)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,4/10 Exceptionnel
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,1/10 Merveilleux
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,3/10 Merveilleux
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, vue sur la ville

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

8,9/10 Excellent
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

10/10 Exceptionnel
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dublin

Séjour au Centre ville de Dublin.Centre ville de Dublin hôtel est à quelques pas de O'Connell Street et à 15 minutes de marche de Trinity College. Stade Croke Park et St. Stephen's Green se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • O'Connell Street - 1 min à pied
  • Trinity College - 14 min à pied
  • Stade Croke Park - 15 min à pied
  • Château de Dublin - 17 min à pied
  • St. Stephen's Green - 7 min en voiture

Transport

  • Dublin Tara Street Station : à 11 min de marche
  • O'Connell Upper Station : à 1 min de marche
  • Aéroport de Dublin (DUB) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • Murray's Bar & Grill - 1 min à pied
  • Burger King - 2 min à pied
  • Madigan's - 1 min à pied
  • Sabor Nordestino - 4 min à pied
  • Writers Lounge - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Trinity College
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 823 square feet (76 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel also features a vending machine, concierge services, and laundry facilities.

This 3.5-star Dublin hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 823 sq ft of conference space
  • 76 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel propose 198 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Dublin offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, croate, tchèque, anglais, français, irlandais, italien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 19 EUR par jour (réservation requise)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 19.00 EUR par jour (à 656 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Dublin City Centre Hotel
Hotel Holiday Inn Express Dublin City Centre Dublin
Dublin Holiday Inn Express Dublin City Centre Hotel
Hotel Holiday Inn Express Dublin City Centre
Holiday Inn Express Dublin City Centre Dublin
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Express Dublin City Centre
Holiday Inn Express Dublin City Centre
Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel Hotel
Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel Dublin

Avis pour Holiday Inn Express Dublin City Centre, an IHG Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 602 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 303 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifiquement placé pour un weekend en couple afin de visiter la ville. Personnel charmant et attentionné. Très bon petit dêjeuner.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Hôtel répondant à notre demande, excellement situé et accessibilité à tous les transports en commun
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Huguette

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

REJANE

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Situation très bien. Personnel sympathique. Fauteuil dans la chambre très sale. Moquette Manque absolument balayette pour les toilettes !!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

marie-Florence

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alors que l hôtel etait au courant que la fenêtre de notre chambre donnant au dessus d un pub ne se fermait plus. (Énormément de bruit), celle-ci nous a été attribuée. ( nuit blanche). Le lendemain matin avons signalé ce problème à l acceuil. Qui nous a confirmé connaître le problème de fermeture et attendait le technicien. Après nos doléances nous avons eu une nouvelle chambre où là, le coffre fort était défectueux. Pas correcte d attribuer une chambre présentant des problèmes connus. Sinon personnel reactif.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023