Enregistrer

Admiral Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Edgewater

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Admiral Suites

Extérieur
Terrasse/patio
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Service de café
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Avis
6,6

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • CuisineCuisineCuisine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
120 Admiral Cochrane Dr, Edgewater, MD, 21401
  • Lieu populaireAnnapolis Mall Shopping Center3 min en voiture
  • Lieu populaireCentre hospitalier Anne Arundel Medical Center3 min en voiture
  • Lieu populaireU.S. Naval Academy6 min en voiture
  • Aéroportà la pEaston, Maryland (ESN-Easton - Newnam)44 min en voiture

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Deluxe, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite Deluxe, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, cuisine

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Edgewater

À Edgewater .À moins de 3 km de hôtel à Edgewater, vous trouverez Annapolis Harbour Center et The Kunta Kinte Alex Haley Memorial. Annapolis Harbor Center Shopping Center et Annapolis Mall Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Annapolis Harbor Center Shopping Center - 3 min en voiture
  • Annapolis Mall Shopping Center - 3 min en voiture
  • Westfield Annapolis Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Centre hospitalier Anne Arundel Medical Center - 3 min en voiture
  • U.S. Naval Academy - 6 min en voiture

Transport

  • Gare d’Odenton : à 20 min en voiture
  • Fort Meade, MD (Aéroport de Tipton-FME) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • Neo Pizza - 2 min en voiture
  • Uncle Julio's - 2 min en voiture
  • Panera Bread - 13 min à pied
  • Starbucks - 3 min en voiture
  • Tuscan Prime Italian Chop House - 2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Admiral Suites

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Edgewater
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 183 square feet (17 square meters) and includes conference space. A fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Admiral Suites. Free self parking is available.

This Edgewater hotel is smoke free.

  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 183 sq ft of conference space
  • 17 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Admiral Suites possède 97 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un coin salon distinct, un canapé-lit et un îlot de cuisine. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Congélateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien ménager de 10 USD par jour sont facturés.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Admiral Cochrane Drive
Cochrane Admiral
Extended Stay America Admiral Cochrane Drive
Extended Stay America Admiral Cochrane Drive Hotel
Extended Stay America Admiral Cochrane Drive Hotel Annapolis
Extended Stay America Annapolis
Extended Stay America Annapolis Admiral Cochrane Drive
Extended Stay America Annapolis Admiral Cochrane Drive Hotel
Admiral Suites Hotel
Admiral Suites Edgewater
Admiral Suites Hotel Edgewater
Extended Stay America Annapolis Admiral Cochrane Drive
Extended Stay America Suites Annapolis Admiral Cochrane Dr

Avis pour Admiral Suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 48 avis sur 151." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 151." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 151." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 151." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 151." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Laurie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was dirty, thay change the room and since the room smeel bad and the matress was broken.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it seems that this hotel is in the process of a remodel. it looks good, but there are no lights in the main bedroom, no waste basket in bathroom and no toilet paper holder
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

BENJAMIN

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The closet not only had no hangers, it had no bar to hang anything on. The shower water pressure was very low. The door lock usually took at least 3 tries to get it open and I had to reset my key cards every day of the 3 nights I was there. The bed was uncomfortable. The microwave had a turntable but no wheel ring under it. The free breakfast was very minimal. The were no lights on the end tables. The desk clerk apologized saying that they were remodeling.

8/10 – Bien

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was to have a breakfast included. It only had regular coffee, hot water for tea, oatmeal packs and very small muffins and protein bars. Very disappointing. It took a bit to ring for attendant to check us in when we arrived.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lamar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Everything was good. Had a quiet stay, everything worked. Shopping and dining was closeby. My car was safe. For the price, I couldn't ask have asked for much more. Only thing, I was there for 5 days and never had housekeeping visit my room. Maybe you have to request that service these days.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Made booking at short notice for reasonable cost
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was undergoing renovations, but nonetheless we enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Bradley

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Doing construction till 11am
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Clay

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Outdated, cleanliness could be improved. There was a section of wall missing and the smoke alarm was not connected.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024