W Maldives

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Fesdu House Reef

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement W Maldives

Extérieur
Commodité de l’hébergement
Aire de soins extérieure, soins du corps, hydrothérapie, enveloppements
Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan | Literie de qualité, couette en duvet
Restaurant
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • PiscinePiscinePiscine
  • BarBarBar
  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Tout inclusTout inclusTout inclus

Explorez la région

Carte
Fesdu Island, Fesdu Island
  • Lieu populairePlage de Feridhoo1 min en voiture
  • Aéroportà la pMalé (MLE-Velana Intl.)10 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan (Private Pool)

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Fabulous Suite, Villa, 1 chambre, non-fumeur, sur l'eau

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Villa, 1 chambre, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Spectacular Suite, Villa, 1 chambre, non-fumeur, piscine privée

  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fesdu (île)

Sur la plage.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez près de Fesdu House Reef (récif) et de Gaathafushi (île). Malhoss Thila et Maaya Thila sont également dans les environs.

À proximité

  • Plage de Feridhoo - 1 min en voiture

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Kitchen @ W Retreat & Spa Maldives
  • Wet Bar @ W Retreat & Spa Maldives
  • Sip @ W Retreat & Spa Maldives
  • Fish @ W Retreat and Spa Maldives
  • Fire @ W Retreat & Spa Maldives

À propos de cet hébergement

W Maldives

5-star beachfront resort near Fesdu House Reef
Some rates at W Maldives are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at W Maldives like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a steam room and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Fesdu Island resort.

  • 77 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
W Maldives possède 77 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une piscine privée avec tremplin et un minibar contenant certains articles gratuits. Les chambres ont un patio meublé. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Away Spa comprend 4 salles de soins et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, malais, polonais, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bassin privé dans la chambre
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Bassin privé
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Patio meublé

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par hydravion. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 30 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 5 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol. Le service de transfert quotidien est assuré par Maldivian Air Taxi entre 06 h 00 et 15 h 30, avec une durée d'attente estimée d'au moins 2 heures. En cas d'arrivée ou de départ hors de ces plages horaires, nous vous conseillons de réserver votre chambre pour le jour précédent ou encore une chambre d'hôtel sur place pour une nuit au Sheraton Maldives. En cas d'excédent de bagages de 25 kg / personne, des frais supplémentaires seront perçus par la compagnie aérienne au moment de l'enregistrement du vol. Les frais de transfert en hydravion sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 13 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 mai 2024 au 30 novembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • W Maldives n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 440.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 650 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 3 à 11 ans : 325 USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 950 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 3 à 11 ans : 425 USD
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert hydravion - adulte : 595 USD (aller-retour)
  • Tarif du service de transport par enfant de 3 à 12 ans : 298 USD (aller-retour)
  • Frais supplémentaires pour les enfants de 13 ans à 17 ans : 505 USD par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert des clients âgés de 13 à 17 ans.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Maldives W
W Maldives
W Maldives Resort
W Maldives Fesdu Island
W Maldives Resort Fesdu Island
W Maldives Hotel Fesdu Island
W Maldives Hotel
W Maldives Fesdu Island
W Maldives Resort Fesdu Island
W Maldives Resort

Avis pour W Maldives

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 60 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 83." "

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Syed

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was debating between several islands within the Maldives. I am SOOOO happy my family and I choose to stay with The W. The service was absolutely impeccable, and the staff went above and beyond to accommodate my wife and 3 year old daughter (especially Ms. Hadi and Mr. Ali). Our overwater suite was stunningly beautiful. The water sports and activities were experiences I’ll cherish forever. The coral reef around the island was breathtaking and like none of I’ve ever seen before. Thank you again W Maldives and “see you soon”.

10/10 – Excellent

Choon May

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Food quality and service level is top-notch!
We stayed in a water villa for 3 nights with half board. The breakfast was standard international buffet of decent standard. Once you sat down, the staff will ask for your selection of drinks and breakfast orders (e.g. eggs, local maldivian food, indian food selections, etc.) and the rest is via the buffet option. Tbe dinner options were amazing!! Half-board comes with 3-course meal where you can select from the existing menu. Fire restaurant serves very good grills, Fish restaurant serves excellent seafood with very nice plating and the Kitchen restaurant provides various cuisines. The quality of the food is very very good! Needless to say, the service standard is also very high! All the staffs were ready to provide any information/help you need and you can simply text the frontdesk via Whatsapp to order in room dining, make requests or ask questions. The island has a resident Hawksbill Sea Turtle and Grey Heron. Other than the colourful reef fishes, we also spotted blacktip reef sharks, nurse shark and whitetail stingray! Everything was perfect during our stay just that the island is on the smallish side but the food quality and service level was really top-notch! Will totally recommend couples and families to stay with W Maldives.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a magical experience we had at the W Maldives!! From the moment we arrived in Malé, the W team at the airport (Ismail and Ahmed) made us feel like VIPs, taking care of our all needs before our seaplane transfer to the resort on Fesdhoo Island. Every day we spent at the W Maldives just made our experience that much more unforgettable; whether it was the dining, learning about Maldivian culture and the W Maldives from Chunky Mathew (our W Insider), doing activities like snorkeling or riding the Sea Bob, or just relaxing in our over-water retreat. Everyone that worked there were so friendly, accommodating and just genuinely eager to make sure our stay was as enjoyable as our possible. I also have to give a massive shout-out to all the guys who took time out of their very busy schedules to fit in a game of volleyball with me - Raadhif, Ajey, Ramesh, Raaif, and Faaig from the Loss Prevention team, Iyaan from Finance, Ali from watersports, Kadek from F&B, and Mark from Energy. Thanks for the fun times, gents!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
If you are looking for an amazing beach adventure look no further than the W Maldives. From the moment of landing in the sea plane to the snorkeling and seeing amazing fish species to the amazing dining options, amazing room accommodations to the very caring staff; this is the perfect vacation location. I say book it as soon as possible. We are glad we did!
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Patrick, New York

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Patrick, New York

Voyage en famille
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Patrick, New York

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property is not what it used to be. Be careful if you book more than 2 people. Even though the rate includes Breakfast on Expedia when you book 3 people or more, they charge you $100 a day for each person over 2 even if included in the rate. Lots of language barriers even when English is being used. Breakfast quality and selection is not what it was in 2020. Lots of fresh juices, fruit, meats and breads were not available. Raw/Cold Bacon that was not Ham. Stale cereal that was not changed until it was mentioned again the next day. Accompanied by warm milk. The BBQ at night option is amazing. Spices and utensils missing. Stay away. This is not the W it once was.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Karl Alexander

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect but pricy
This is a wonderful resort and the staff couldnt be nicer and more welcomming. I celebrated my birthday there, and the attention and care I recieved was truely touching. Only thing is…. It all comes with a price tag. Some things are complimentory, but honestly, a lot seem a bit over priced. Non the less. If the want to spend the extra money, The W is the perfect place to be
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bader

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2022