À proximité de l'aéroport.Piazza di Santa Maria Novella et Centre historique - Centre-ville se trouvent à moins de 5 km de hôtel à Florence. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Basilique Santa Maria Novella - 6 min en voiture
Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture
Centre historique - Centre-ville - 6 min en voiture
Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture
Galerie des Offices - 11 min en voiture
Transport
Gare de Porta al Prato : à 4 min en voiture
Novoli - Torre degli Agli Tram Stop : à 5 min de marche
Aéroport de Peretola (FLR) : à 10 min en voiture
Restaurants
Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - 6 min à pied
Pasticceria Gaetano - 6 min à pied
Il Genio Italiano - 3 min à pied
Cartabianca Cafè - 4 min à pied
Cartabianca - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Auto Park Hotel
Hôtel 3 étoiles à proximité de Piazza di Santa Maria Novella et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Auto Park Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Florence hotel is smoke free.
113 guestrooms or units
2 buildings
Deli
Terrace on the roof
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Auto Park Hotel propose 113 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet. Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, allemand, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Poids maximal : 22 lb par animal
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Auto Park Florence
Auto Park Hotel
Auto Park Hotel Florence
Hotel Auto Park
Auto Park Hotel Hotel
Auto Park Hotel Florence
Auto Park Hotel Hotel Florence
Avis pour Auto Park Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 44 avis sur 329." "
10 – Excellent
44
Note de 8 – Bien, d’après 115 avis sur 329." "
8 – Bien
115
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 329." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 329." "
4 – Médiocre
41
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 329." "
2 – Terrible
23
7,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Charlotte
22 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel gentil mais chambre vraiment décevante.
Bon accueil de personnel, mais chambre pour un couple avec 2 lit simple collé pas de la même hauteur, un sur une planche en bois et lautre sur ressort. (Pas confortable) Mur en carton on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dehors(surtout les cloches a 7h30 du matin, on a l'impression de les avoir dans la chambre). Les vitres bougent dès qu'ils y a du vent. Pas de frigo ni de coffre fort dans la chambre. Le douche fuit, les parois de douche ne se ferment pas correctement, bruit constant d'eau qui coule dans la salle de bain. Pour un long séjour à éviter.
Charlotte
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage en famille
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
j'ai aimé le personnel
j'ai aimé la proximité de la ligne de tram
j'ai pas aimé hôtel bruyant des va et viens incessants
j'ai détesté le restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Johann
6 août 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un ptit coup de peinture dans la chambre, des tables et une chaise sur la terrasse et le séjour serait au top
Johann
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Teresa
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teresa
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
1 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'état général de l'hôtel est déplorable ainsi que les abords. L'entrée est très accueillante mais cache ce qui vous attend dans les chambres. Les murs sont tachés par des moustiques écrasés. La climatisation insupportable par le bruit car très âgée. Le 29 lors de notre dernière nuitée nous avons du changer de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas. La température était insupportable dans la chambre. Il y a un laisser aller de la direction évident. Rien n'est fait pour le confort des clients. Le seul point positif est l'accueil reçu au niveau restauration car ces employés sont gentils souriants et font leur possible avec les moyens à leur disposition. Merci à eux.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Marline
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marline
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Pas mal
Les personnels de l’etablissement se sont très accueillants souriants, mais la chambre n’est pas top, (traces de saleté et moisissure dans les mûres)
Pour le prix 47€ ( couple + enfant) petit déjeuner et parking inclus, je trouve que sa vaut le cou.
L’hotel mérite 2 ⭐️ pas trois.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.