Best Western Plus CHC Florence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Piazza di Santa Maria Novella et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Plus CHC Florence

Entrée de l’hébergement
Chambre classique, 1 grand lit | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (7 EUR par personne)
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
Via Francesco Baracca, 199/A, Florence, FI, 50127
  • Aéroportà la pFlorence (FLR-Peretola)15 min à pied
  • Lieu populairePiazza di Santa Maria Novella6 min en voiture
  • Lieu populaireCentre historique - Centre-ville6 min en voiture
  • Lieu populaireCathédrale Santa Maria del Fiore10 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double (Bed is French Bed)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre classique, Plusieurs lits

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 16.5 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 grand lit

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres

  • 32 m²
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre exécutive, Plusieurs lits

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel, vous trouverez Piazza di Santa Maria Novella et Centre historique - Centre-ville. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Basilique Santa Maria Novella - 5 min en voiture
  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville - 6 min en voiture
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture
  • Galerie des Offices - 10 min en voiture

Transport

  • Firenze Cascine Station : à 3 min en voiture
  • Novoli - Palazzi Rossi Tram Stop : à 9 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • Da Tito I Peccati di Gola - 7 min à pied
  • Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - 9 min à pied
  • Pizza Man - 1 min à pied
  • McDonald's - 6 min à pied
  • Movida - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Plus CHC Florence

Hôtel 4 étoiles à proximité de Piazza di Santa Maria Novella et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Plus CHC Florence. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1969
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Best Western Plus CHC Florence possède 73 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 7 places par unité)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 15.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Special Protection (Best Western Italie)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Special Protection (Best Western Italie).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 mai et le 15 octobre.

Hébergement également appelé

Florence Nord
Best Western Plus CHC Florence Hotel
Nord Hotel Florence
Nord Florence Hotel
Best Western Plus CHC Hotel
Best Western Plus CHC
Plus Chc Florence Florence
Best Western Plus CHC Florence Hotel
Best Western Plus CHC Florence Florence
Best Western Plus CHC Florence Hotel Florence

Avis pour Best Western Plus CHC Florence

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 167 avis sur 520." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 520." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 520." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 520." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 520." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Bastien

Voyage en famille
A eviter
Hotel 4 etoiles qui est en fait un 2 etoiles ... Aucun parking...3 places etriquees pour tout l hotel....! Aucune solution proposée et aucune place aux alentours....excepté un parking public isolé a 500m...parfait pour se faire forcer une voiture.... Hotel parfait si on a pas de vehicule....
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, personnel compétent . Nous recommandons.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hotel de Très bonne qualité.

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petite chambre qui correspond à la description. Bon déjeuner. Transport facile pour la gare centrale et la vieille-ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Amélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Madeleine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
6 jours formidables, avec vue sur une montagne et transport vers le centre via un joli parc vert. Propreté impeccable et petits dejeuners fameux, le latte est special et vous le dégusterez avec GUSTO!
Séjour de 7 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Belhachemia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Taxe de séjour de 9.80 eur payé lors de la réservation sur le site Hotel.com. Lors de mon arrivée, l'hôtel me demande de la payer de nouveau.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

MUHAMMED-ALI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

sophie

Séjour de 1 nuit en août 2021