Séjour au San Jacopino.En séjournant à hôtel du quartier San Jacopino, vous serez à moins de 3 km de Cathédrale Santa Maria del Fiore et de Basilique Santa Maria Novella. Piazza di Santa Maria Novella et Centre historique - Centre-ville se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Basilique Santa Maria Novella - 4 min en voiture
Piazza di Santa Maria Novella - 4 min en voiture
Centre historique - Centre-ville - 4 min en voiture
Cathédrale Santa Maria del Fiore - 8 min en voiture
Galerie des Offices - 9 min en voiture
Transport
Gare de Porta al Prato : à 18 min de marche
Buonsignori - Liceo Da Vinci Tram Stop : à 5 min de marche
Aéroport de Peretola (FLR) : à 14 min en voiture
Restaurants
Pasticceria Giulia - 4 min à pied
Old Wild West - 5 min à pied
Giotto Pizzeria Bistrot - 3 min à pied
Al Noor - 7 min à pied
Pane Amore e Fantasia - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Astor
Hôtel 3 étoiles près de Piazza di Santa Maria Novella
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.
There's an onsite business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Astor. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
1 building
57 guestrooms or units
4 levels
Built in 2010
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Elevator
Bar or lounge
Astor possède 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques.
La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (10 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 9 h 30
Un bar-salon
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Chambre
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 10 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Astor Florence
Hotel Astor Florence
Astor Hotel
Hotel Astor
Astor Florence
Astor Hotel Florence
Avis pour Astor
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 328." "
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 90 avis sur 328." "
8 – Bien
90
Note de 6 – Acceptable, d’après 119 avis sur 328." "
6 – Acceptable
119
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 328." "
4 – Médiocre
52
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 328." "
2 – Terrible
40
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Personnel très sympathique et très serviable, faisant l'effort de parler un peu le français. Petit déjeuner copieux et varié. Dommage que les clients soient si bruyants !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La situation, le linge agréable, le lit confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
PHILIP
30 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
bon hotel , literie confortable, petit balcon dans la chambre, parking, petit dejeuner copieux, personnel agreable, chambre legerement petite pour 3; a proximite de l arret de bus pour se rendre au centre vieille ville
PHILIP
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
Pierre, Vitry-sur-Seine 94400 (France)
7 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé, à proximité du centre ville
Très bon accueil, rien à critiquer
Aucun commentaire à ajouter
Pierre
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 oct. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel dans un coin tranquille
Le personnel est variable côté assistance mais en général gentil et coopératif. Assez loin du centre à 20 min de bus. Humide et froid en octobre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Points forts : Propreté
Hotel bien situé
Cet hôtel est bien situé. Il suffit de prendre un bus qui nous ramène directement dans le centre ville.
La chambre qui nous a été proposé donnait directement sur la rue et c'était très bruyant. Du coup, on a demandé si on pouvait avoir une autre chambre qui donnait sur la cour. Ils nous ont donné une autre chambre sans problème et c’était beaucoup mieux :)
Le personnel de l'hotel est très serviable et agréable.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
mickael, miniac morvan
26 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel a florence
le meilleur accueil que j'ai pu avoir en Italie dans un hôtel, le patron ou gérant est un vrai guide touristique qui prend le temps d'expliquer les choses en français, en plus!!!
la chambre est propre, l'équipement est très bien, pour aller dans le centre de florence. le petit déjeuner est très bien la serveuse est très gentille également. que du positif pour cet hôtel.
a recommander vivement.
mickael
4/10 – Médiocre
FRANCK, lyon
24 août 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment beaucoup à dire .... !!!!
Alors là c'est vraiment le sentiment de s'être fait prendre pour des "pigeo__" qui prédominent après le séjour.
Ceci étant nous saluons la meilleure volonté possible de la jeune fille à l'accueil qui fait avec ce qu'elle dispose...
Plusieurs points :
1) En un mot comme en 100 et une fois pour toutes cet hotel ne DISPOSE PAS de la climatisation !!! Chaleur à 40 la nuit. Le ventilateur au plafond brasse de l'air chaud dans un bruit... Il faut éviter en période estivale !!!
2) Le petit dejeuner n'est pas copieux encore moins de qualité (croissant sous plastique style autoroute...)
3) Ne pas affirmer disposer d'un parking gratuit alors que celui ci est de 8/9 places grand max alors que l'on a 57 chambres !!! Premier arrivé premier servi; après c'est la galère (parking payant mais limité obligeant à rentrer à mi journée pour regulariser...)
4) enfin pourquoi facturez au client une taxe de 3.5e par jour et occupant alors que la taxe officielle est de 2.5€ jusqu'au 4 etoiles !!! Paiement cash obligatoire on comprend pourquoi... 57 chambres par deux occupants par 365 jours ca fait 40 000 € de ponctions indues sur les clients...et sur le fisc italien à mon humble avis...
FRANCK
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, bon emplacement avec un bus direct au centre ville. Personnel très accueillant. Parking avec un nombre de place très limité