Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 28." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 28." "
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 28." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 28." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 28." "
2 – Terrible
0
8,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Karen
Voyage en groupe
3 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would recommend.
Great location. Friendly service. Nice room.
Karen
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Clara
29 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay, a bit far from main area of Florence but nonetheless friendly staff and comfortable quiet room.
Clara
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
bashar
24 mai 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
bashar
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
MARCO F
23 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
grata experiencia.
solo estuve 1 noche en Florencia y sin embargo el lugar cumplio completamente mis expectativas. Gente amable, cuarto muy limpio, buen desayuno. Gran atencion de los meseros
MARCO F
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Victoria
17 mai 2024
Victoria
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Sunny
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sunny
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
RIKAKO
8 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement