Enregistrer

Hotel Mirage

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Piazza di Santa Maria Novella

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mirage

Hall
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau
Chambre supérieure | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Bar (sur place)
Chambre quadruple | Minibar, coffre-fort, bureau
Avis
7,2

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez le secteur

Carte
Via Francesco Baracca 231/18, Florence, FI, 50127
  • Aéroportà la pFlorence (FLR-Peretola)12 min à pied
  • Lieu populairePiazza di Santa Maria Novella6 min en voiture
  • Lieu populaireCentre historique - Centre-ville6 min en voiture
  • Lieu populaireCathédrale Santa Maria del Fiore10 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 19 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel, vous trouverez Piazza di Santa Maria Novella et Centre historique - Centre-ville. Palais de justice de Florence et Arno River se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Basilique Santa Maria Novella - 6 min en voiture
  • Piazza di Santa Maria Novella - 6 min en voiture
  • Centre historique - Centre-ville - 6 min en voiture
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 10 min en voiture
  • Galerie des Offices - 11 min en voiture

Transport

  • Firenze Cascine Station : à 3 min en voiture
  • Guidoni Tram Stop : à 7 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • Da Tito I Peccati di Gola - 11 min à pied
  • Maurizio Zanolla Enoteca Bistrot - 12 min à pied
  • Beyfin Bar - 14 min à pied
  • Pizza Man - 5 min à pied
  • McDonald's - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Mirage

Hôtel 4 étoiles près de Piazza di Santa Maria Novella
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mirage. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Built in 1975
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mirage propose 111 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 22 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 22 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes
  • Visites privées du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 8.5 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 5 pers.) : 15 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 EUR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 22 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mirage Florence
Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel
Hotel Mirage Florence
Hotel Mirage Hotel Florence

Avis pour Hotel Mirage

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 131 avis sur 695." "
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 695." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 174 avis sur 695." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 695." "
Note de 2 – Terrible, d’après 47 avis sur 695." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
hôtel bien situé pour rejoindre le centre historique le confort est relatif dû à l'âge de l'hôtel en particulier l'insonorisation le personnel est très agréable et réactif à nos demandes et la restauration est d'un bon niveau
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pour information, il n’est pas possible de se rendre à l’aéroport à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fait complètement le job
Hôtel d aéroport sans charme mais qui rempli complètement le besoin. C est propre et à côté d une station de bus. Attention pour aller à pied de l aéroport c est pas très loin mais faut traverser des routes assez passantes, à faire pas trop charger et sans enfants. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Même avec une arrivée tardive le personnel été la pour nous accueillir. Très bon séjour, je recommande cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est tres sympathique et compétent. L'hôtel a un bon emplacement et le parking est un plus. La chambre est spacieuse. Je recommande++
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Jean Marie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé l'accueil du personnel et sa disponibilité, les moquettes dans la chambres sont poussiéreuses et très usées aux passage.Il y avait des poils un peu partout (lavabo,drap ) un drap était taché, et une boîte anti insecte sous le lit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel mirage
Hotel très propre et confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2019