Séjour au Santa Maria del Fiore.En séjournant à hôtel du quartier Santa Maria del Fiore, vous serez à quelques pas de Basilique Santa Maria Novella et à 5 minutes de marche de Piazza di Santa Maria Novella. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Basilique Santa Maria Novella - 3 min à pied
Piazza di Santa Maria Novella - 3 min à pied
Cathédrale Santa Maria del Fiore - 6 min à pied
Galerie des Offices - 11 min à pied
Centre historique - Centre-ville - 5 min en voiture
Transport
Florence (ZMS-Gare de Florence-Santa-Maria-Novella) : à 5 min de marche
Unità Tram Stop : à 2 min de marche
Aéroport de Peretola (FLR) : à 23 min en voiture
Restaurants
Ristorante Lorenzo dè Medici - 2 min à pied
Shake Cafe - 2 min à pied
Banki Ramen - 1 min à pied
Giglio Rosso
Ristorante Alla Griglia - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Spagna
Hôtel près de Piazza di Santa Maria Novella à Florence
Hotel Spagna offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hotel Spagna was completed in May 2021.
This Florence hotel is smoke free.
1 building
13 guestrooms or units
4 levels
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Hotel Spagna propose 13 chambres dotées de : un système de climatisation. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement avec service de voiturier sur place (25 EUR par jour)
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes numériques
Chambre
Couette en duvet
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de voiturier : 25 EUR par jour
Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 21 h et minuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Spagna Florence
Spagna Florence
Spagna Hotel Florence
Hotel Spagna Hotel
Hotel Spagna Florence
Hotel Spagna Hotel Florence
Avis pour Hotel Spagna
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 74 avis sur 911." "
10 – Excellent
74
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 911." "
8 – Bien
241
Note de 6 – Acceptable, d’après 271 avis sur 911." "
6 – Acceptable
271
Note de 4 – Médiocre, d’après 194 avis sur 911." "
4 – Médiocre
194
Note de 2 – Terrible, d’après 131 avis sur 911." "
2 – Terrible
131
6,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nathalie
3 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter
Moisissures, emballages des anciens occupants dans la douche, frigo pas branché
Point positif, une climatisation fonctionnelle
Chambre réservée pour 4 personnes, chambre proposée, un lit double et un lit simple…
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Victoria
22 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel décevant
L'accès à notre chambre était compliqué, il fallait prendre l'ascenseur puis prendre 2 escaliers (1 montant et 1 descendant) ce qui n'est vraiment pas pratique lorsque l'on a plusieurs bagages. Notre chambre était minuscule avec une salle de bain en mauvais état, la peinture de la porte tombait en lambeaux. Le seul avantage de cet hôtel est la localisation, il est à 5min de la gare, à 2min du tram allant a l'aéroport et à 10min de la place Duomo.
Victoria
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Laura
23 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nul
Nous étions en vacances en couple et lors de la réservation nous nous attendions à beaucoup mieux venant d'un hôtel 2 étoiles, hors la chambre était sombre, avec vue direct sur une cour étroite rempli de mégots de cigarettes qui senté l'urine alors qu'on était au 1er étage, de plus il y avait des moteur de climatisation par conséquent nous avons du gardé les rideaux fermés et nous avons pas pu dormir pendant les 3 nuits réservées ce qui est pourtant la base d'un hôtel. Je passe rapidement sur le ménage qui était mal réalisé (pieds noirs à cause de la crasse) et sur les lits qui sont totalement inconfortable (lits standard militaire avec des lattes manquantes). Enfin bref un hôtel où je ne reviendrai pas et que je ne recommande pas.
Laura
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Bernard
30 juin 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre est très sombre, il n’y a pas de peise pour charger son téléphone à coté du lit, la pommeau de douche ne tient pas
Bernard
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Maite
26 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamais vu un hôtel dans cet état
Emplacement idéal à 5 mn de la gare et du centre historique de Florence
Maite
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel très bien situé, propre mais les fenêtres sont abîmées du coup mal isolé et très bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
marie
31 mai 2019
Points forts : Propreté
hotel bien placé tout près de la gare, du Duomo, centre ville. De là on peut tout visiter à pied.
Chambre très petite ainsi que la douche. moustique dans la chambre. Wifi seulement à la réception.
marie
Séjour de 5 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Alain
20 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a rénover literie a changer
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Cyril
16 mai 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre