Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Santa Maria Novella, vous serez à moins de 3 km de Fortezza da Basso et de Palazzo dei Congressi. Hôpital de Careggi et Ospedale Pediatrico Meyer (hôpital) sont également à moins de 5 km.
À proximité
Fortezza da Basso - 16 min à pied
Basilique Santa Maria Novella - 19 min à pied
Centre historique - Centre-ville - 3 min en voiture
Hôpital de Careggi - 5 min en voiture
Cathédrale Santa Maria del Fiore - 7 min en voiture
Transport
Gare de Porta al Prato : à 8 min de marche
Belfiore Tram Stop : à 7 min de marche
Aéroport de Peretola (FLR) : à 18 min en voiture
Restaurants
Pizza Bike - 5 min à pied
I Templari - 5 min à pied
Trattoria Pizzeria Santa Lucia - 3 min à pied
Il Ghiottone - 4 min à pied
Pinolo - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
iH Hotels Firenze Select
Hôtel 3 étoiles de style toscan près de Piazza di Santa Maria Novella
IH Hotels Firenze Select offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You'll find a business center on site.
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly iH Hotels Firenze Select. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
1 building
53 guestrooms or units
3 levels
538 sq ft of conference space
50 sq m of conference space
Built in 1800
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Library
Garden
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Bellhop
Elevator
Dining venue
IH Hotels Firenze Select propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Florence offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Service de navette aéroportuaire offert
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement avec service de voiturier sur place (18 EUR par jour)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Salle d’entraînement
Sauna
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Décoration distincte
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 18 h et 21 h
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 EUR
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de voiturier : 18 EUR par jour
Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 18 h et 21 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 EUR
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Les arrivées sans contact sont disponibles.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait être autorisée seulement durant certaines heures entre le 15 mai et le 15 septembre.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Best Western Hotel Select
Best Western Hotel Select Florence
Best Western Select
Best Western Select Florence
Select Hotel Florence
iH Hotels Firenze Select Hotel Florence
iH Hotels Firenze Select Hotel
iH Hotels Firenze Select Florence
Hotel iH Hotels Firenze Select Florence
Florence iH Hotels Firenze Select Hotel
Hotel iH Hotels Firenze Select
Best Western Hotel Select
Select Hotel
Avis pour iH Hotels Firenze Select
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 160." "
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 160." "
8 – Bien
60
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 160." "
6 – Acceptable
28
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 160." "
4 – Médiocre
22
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 160." "
2 – Terrible
21
7,2/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent rapport qualite prix avec ub petit dejeuner continental de qualite
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Quang khai
Voyage en groupe
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage pas restauration à 12h00 et de dîner le soir. Pas de bar pour boire un coup...
Quang khai
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Michel
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
La chambre pour 3 avec une petite séparation bien
Vétusté chambre hall....
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Jonathan
13 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
il n’ y avait pas de ll’eau dans la douche , même l e AC NE MARCHE PAS ON A CHANGER la chambre au lieu de 4 personnes il m’ a donné une chambre pour 3
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 juill. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Dès notre arrivée, nous avons ressentis de l’hostilité de la part du personnel et étant donné la piètre qualité du nettoyage du service dans la chambre, pas de serviette propre, drap sale, nous ne laissions aucun pourboire à la dame de chambre.
La réservation devait comprendre le service internet et une buanderie dans établissement mais la connection était défaillante et la réception ne tenait pas compte de nos demandes. Impossible pour nous de communiquer avec nos enfants à distances. Nous avons perdus un avant-midi de nos vacances à chercher une buanderie dans la ville pour laver nos vêtements alors que l’établissement prétends offrir ce service. Fausse représentation. Le plus déplaisant fut de revenir à l’hotel après une longue excursion de 13 hers et de constater la chaleur intense dans la chambre car la femme de ménage avait fermée la climatisation et débrancher le frigidaire.
J’en ai avisé la réception et quelle surprise de voir autant d’arrogance, d’indifférence et de me menacer verbalement devants trois autres clients qui n’en croyait pas leurs oreilles. Situation extrêmement déplaisante et inconfortable.
Pour le total désagrément et la perte de jouissance de 4 jours de vacances, je demande une compassion financière pour la chambre et le remboursement des taxes. D’autres Québécois ont décrit le même cauchemar dans cet établissement. Merci de me contacter.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Sandr
16 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandr
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Tiffany
25 août 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Tiffany
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant, petit hôtel très sympa
Personnel très accueillant, petit hôtel très sympa et environnement très calme et agréable.