Rosary Garden

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Marché central

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Rosary Garden

Hall
Entrée de l’hébergement
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Lavabo de la salle de bain
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Via Ripoli 169, Florence, FI, 50126
  • Lieu populairePiazzale Michelangelo5 min en voiture
  • Lieu populaireCathédrale Santa Maria del Fiore5 min en voiture
  • Lieu populaireGalerie des Offices6 min en voiture
  • Aéroportà la pFlorence (FLR-Peretola)31 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple classique

9,5/10 Exceptionnel
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,8/10 Exceptionnel
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Florence

Séjour au Oltrarno.En séjournant à hôtel du quartier Oltrarno, vous serez à moins de 3 km de Piazzale Michelangelo et de Théâtre Obihall. Forum Nelson Mandela et Palais Pitti sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Piazzale Michelangelo - 5 min en voiture
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 5 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture
  • Galerie des Offices - 6 min en voiture
  • Ponte Vecchio - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Florence Rovezzano : à 4 min en voiture
  • Strozzi - Fallaci Tram Stop : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • Bar Rimani - 7 min à pied
  • Pasticceria Marcello - 8 min à pied
  • Gelateria Il Sorriso - 1 min à pied
  • Gelateria Caminia - 9 min à pied
  • Kashmir Kebab - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

Rosary Garden

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Marché central
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the family-friendly Rosary Garden. For a fee, parking is available.

This 3-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1910
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Rosary Garden possède 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
En cas d'arrivée après la fermeture, veuillez contacter l'établissement à l'avance au numéro figurant sur votre confirmation de réservation.
Vous devez réserver le petit-déjeuner avant votre arrivée. Celui-ci est servi dans les chambres.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Rosary Garden
Rosary Garden Florence
Rosary Garden Hotel
Rosary Garden Hotel Florence
Rosary Garden Florence
Rosary Garden Hotel
Rosary Garden Florence
Rosary Garden Hotel Florence

Avis pour Rosary Garden

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 267 avis sur 421." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 421." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 421." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 421." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 421." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Chrystel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Charmant hôtel
Un accueil très prévenant de la part du personnel à l’écoute. Charmant hôtel, chambre cosy avec une légère touche British, à 1/4 d’heure de bus du centre historique. Je recommande
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Andra-Flavia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maladroite et malhonnête
Il y a une seule chose que je n’ai pas aimé! A mon arrivée avec mes collègues de travail, la réceptionniste me dit: mme vous êtes VIP malheureusement nous ne pouvons vous donner le update car nous sommes complètement booker… mais un de mes collègues de travail a booker a son arrivé du a un imprévu. Je reçois ma chambre et la réception dit a mon collègue qu’il a une meilleur chambre que moi au même prix. J’ai seulement trouvé cela non professionnel et malhonnête. Sinon bien situé et très propres.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pas au niveau pour le prix
Accueil chaleureux et professionnel. Personnel polyglotte. Chambre malpropre, poussière, murs sales et endommagés, traces d’humidité, toiles d’araignées, mouches à fruits dans la salle d’eau. Couvre-lit, fauteuil, rideaux et tapis fatigués. Déjeuner très bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Mami

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Acceuil , renseignements utiles et Personnel disponible , gentl à l écoute et efficace
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et chaleureux
Le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. Une expérience à dimension humaine et pleine d'humanité.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018