La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Deerfield Beach Pier (jetée) à Deerfield Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Extérieur
Extérieur
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (1 Bedroom) | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Avis
6,2

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
100 SW 12th Ave, Deerfield Beach, FL, 33442
  • Lieu populaireDeerfield Beach Pier (jetée)6 min en voiture
  • Lieu populaireFlorida Atlantic University (université)7 min en voiture
  • Lieu populaireTown Center at Boca Raton (centre commercial)7 min en voiture
  • Aéroportà la pFort Lauderdale, Floride (FLL-Aéroport international de Fort Lauderdale - Hollywood)26 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

8/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,5/10 Bien
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Executive Room)

8/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Deerfield Beach

À Deerfield Beach .À moins de 5 km de hôtel à Deerfield Beach, vous trouverez Quiet Waters Park et Stella Maris Spa & Tea Room. Deerfield Island Park et Sugar Sand Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Deerfield Beach Pier (jetée) - 6 min en voiture
  • Florida Atlantic University (université) - 7 min en voiture
  • Town Center at Boca Raton (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Mizner Park (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Plage de Deerfield - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Deerfield Beach : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Hollywood (FLL) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 17 min à pied
  • Cracker Barrel - 3 min en voiture
  • Popeye's Louisiana Kitchen - 20 min à pied
  • Boteco Do Manolo & Marcelo - 14 min à pied
  • Dunkin' - 11 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Hôtel près de Deerfield Beach Pier (jetée) à Deerfield Beach
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95. Self parking is free.

This Deerfield Beach hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 possède 79 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Deerfield Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Deerfield Beach I-95
Quinta Inn Deerfield Beach I-95
Quinta Inn I-95
Deerfield Beach La Quinta
La Quinta Deerfield Beach
La Quinta Inn And Suites Deerfield Beach i-95
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Deerfield Beach La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
Quinta Suites Deerfield I 95
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I 95

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 217 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 188 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 169 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 224 avis sur 1000." "

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Lise

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very humid. The metal of the accessories is rusty Very dirty carpets No fan in the bathroom Sink in the bedroom No safe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Mauvais odeur de la chambre m’a déplu et le petit déjeuner offert
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Claude, Montréal, Qc

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tout est très bien et assez près de magasins, restaurant
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

mireille

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Rapport qualité prix correct.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Gene

Points faibles : Service et personnel
I checked in near midnight on Friday, March 1st. I left my room on Saturday and returned late that night, to find my bed unmade and wet towels exactly where I’d left them for housekeeping. I notified the night clerk who apologized, made a note and said it wouldn’t happen again. I mentioned it at the desk as I left for the day on Sunday. The clerk made note and again assured me it wouldn't happen again. I got back late Sunday night to find my room again untouched by housekeeping. I spoke with the night clerk who again apologized and gave me fresh towels and shampoo. She suggested I speak with Tina (day manager) on Monday morning. I spoke with Tina prior to checking out. I voiced my complaints in a civil manner without raising my voice or using off-color language. I told her I would be giving this hotel a bad review and she told me she considered my comments as being "threatening"! I find it amazing that a manager in a national hotel chain would consider my valid complaints as "threatening". I think she may be in the wrong job if that's the way she handles each complaint. I contacted Travelocity and after hearing how bad the housekeeping was for my brief three-night stay at La Quinta Inns & Suites by Wyndham in Deerfield Beach, FL - the best that Travelocity could do was a $50 credit (NOT A REFUND). I’m 78 years old and never travel (this trip was for a funeral). So, I’ll end up with ZERO compensation. Awful experience!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024