Sur la plage.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Plage de Gandie, vous trouverez Marina de Gandie et Platja Nord. De plus, Plage de Gandie est à moins de 1 km et Platja de Venècia est à moins de 3 km.
À proximité
Marina de Gandie - 7 min à pied
Platja Nord - 8 min à pied
Plage de Gandie - 8 min à pied
Palais Ducal de Gandie - 6 min en voiture
Plage de Daimuz - 14 min en voiture
Transport
Gare de Gandía : à 11 min en voiture
Valence (VLC) : à 50 min en voiture
Restaurants
Hogar del Pescador - 4 min à pied
Chiringuito Bahia Sand & Beach Club - 9 min à pied
Barracuda - 10 min à pied
El Mancheguito - 3 min à pied
La Trattoria - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hugo Beach Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel sur la plage à Gandie
As a guest of Hugo Beach Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Hugo Beach Hotel also features express check-out and an elevator.
This Gandia hotel is smoke free.
1 building
17 guestrooms or units
4 levels
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Elevator
No smoking on site
Hugo Beach Hotel possède 17 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Langues
Anglais, français, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 20 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Activités
Location de vélos
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux sur demande
Serviettes
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 10 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hugo Beach Hotel Gandia
Hugo Beach Gandia
Hugo Beach Hotel Hotel
Hugo Beach Hotel Gandia
Hugo Beach Hotel Hotel Gandia
Avis pour Hugo Beach Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 22 avis sur 104." "
10 – Excellent
22
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 104." "
8 – Bien
39
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 104." "
6 – Acceptable
25
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 104." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 104." "
2 – Terrible
7
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
THIBAUD
Voyage d’affaires
28 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Qualité prix imbattable, très bien situé, personnel accueillant et aimable, la chambre est spacieuse et propre. Tout était parfait très bonne adresse !
THIBAUD
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Marie
22 juin 2021
Marie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
vincent
1 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vincent
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
karine, bayonne
13 août 2018
Points forts : Service et personnel
Hotel central bien mais tres bruillant
3 nuits fatigantes cause insonorisation de l hotel. Accueil et services au top
Pas de petit dejeuner
karine
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas mal
Mec de la réception géniale manque un peu de confort dans la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
Viorel
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buen sitio
Viorel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Kari
23 déc. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Nice hotel, but charges in advance
Nice hotel near the beach, good for short time stays.
What I didnt like was that an hour before my arrival, the hotel charged my card even though I chose the option to pay at the property.
Kari
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Joseph
15 déc. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Old
Joseph
8/10 – Bien
luis
29 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the kady Angeluc was the best at check in
but hotel hard to find streets going in all different directions