Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Garner

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Literie de qualité, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
100 Hampton Dr, Garner, NC, 27529
  • Lieu populaireJohnston Health Clayton8 min en voiture
  • Lieu populaireParc côtier Credit Union musique de Walnut Creek15 min en voiture
  • Lieu populaireCentre de congrès de Raleigh18 min en voiture
  • Aéroportà la pRaleigh, Caroline du Nord (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham)32 min en voiture

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Garner

À Garner .Vous serez à moins de 10 km de Johnston Health Clayton et à moins de 15 km de Juniper Level Botanic Garden. À moins de 15 km, vous trouverez également Exploitation viticole Adams Vineyards et North Carolina Birding Trail.

À proximité

  • Johnston Health Clayton - 8 min en voiture
  • Parc côtier Credit Union musique de Walnut Creek - 15 min en voiture
  • North Carolina State University - 17 min en voiture
  • Centre de congrès de Raleigh - 18 min en voiture
  • Amphithéâtre Red Hat - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Raleigh : à 19 min en voiture
  • Aéroport international de Raleigh-Durham (RDU) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 5 min à pied
  • Cookout - 18 min à pied
  • Bojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - 8 min à pied
  • Cracker Barrel - 14 min à pied
  • Wendy's - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Garner hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 possède 72 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 125.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais d'administration : 100 USD par unité d’hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 10 septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Raleigh/Clayton
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel Garner
Hampton Raleigh Clayton I 40
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Garner
Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40 Hotel Garner

Avis pour Hampton Inn Raleigh/Clayton I-40

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 356 avis sur 622." "
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 622." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 622." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 622." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 622." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, clean rooms. Would have been a fine stay if we weren’t in a room next to some laborers who woke up at 5:00 every morning and smoked on their room.
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Kyara

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very approachable and I felt safe in the area. The room was clean and very nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Frankie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the front desk staff! Excellent!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The stay was excellent along with the amiable staff. The check-in professional (Latoyia) was especially beneficial. Thanks, Latoyia, for your help and the other staff that made my stay comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joely

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No complaints
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dennis

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024