Sur la plage.Gili Air Docks et Port de Gili Meno sont à proximité de hôtel à Île de Gili Air.
À proximité
Zone Spa - 6 min à pied
Gili Air Docks - 9 min à pied
Parcours de golf Sire Beach Golf Club - 3 min en voiture
Sira Beach - 9 min en voiture
Port de Bangsal - 12 min en voiture
Transport
Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 96 min en voiture
Restaurants
The Banyan Tree
Mama Pizza - 16 min à pied
Cheeky Monkeys - 17 min à pied
Villa Karang Hotel - 11 min à pied
Mowies Gili Air, Bar and Bungalows - 16 min à pied
À propos de cet hébergement
Manta Dive Resort Gili Air
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal
Manta Dive Resort Gili Air offers its guests 3 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.
A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Manta Dive Resort Gili Air.
21 guestrooms or units
Cooked-to-order breakfast (free)
Childcare (surcharge)
Towels for the beach
Poolside lounge chairs
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Terrace
Garden
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Manta Dive Resort Gili Air possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 8 h à 13 h
Repas en couple ou privés
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
3 piscines extérieures
Plongée sous-marine
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Lit de bébé (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Manta Dive Resort Gili Air n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
Cribs (infant beds) are available for IDR 50000.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Berceau (lit de bébé) : 50000.0 IDR par nuit
Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Manta Dive Gili Air Hotel
Manta Dive Hotel
Manta Dive Gili Air
Manta Dive Resort
Manta Dive
Manta Dive Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel
Manta Dive Resort Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel Gili Air
Avis pour Manta Dive Resort Gili Air
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 134." "
10 – Excellent
63
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 134." "
8 – Bien
50
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 134." "
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 134." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 134." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Stefanie
19 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefanie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Bruno
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé au bord de la mer. Salle de bain spacieuse avec douche plein air. davantage d’entretien donnera plus de valeur aux 2 jolies piscines.
Bruno
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très bien, très propres. Le personnel est extrêmement gentil et a l’écoute. La proximité est super surtout pour faire du snorkeling je recommande +++
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
ENORA
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Gili Air
Séjour très agréable à gili air. L’hôtel est très bien situé, le staff est très sympa et le petit déjeuner face à la mer est très agréable.
ENORA
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Benoit
18 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour la plongée
Bel hotel au bord de l'eau, avec toutes les installations nécessaires pour la plongée. Excellent restaurant avec un service impeccable. La chambre est climatisée, et pour une raison inconnue nous avions toujours du sable qui entrait malgré nos précautions. Equipe très accueillante (quiz du samedi soir très sympa)
Benoit
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il est facile de vivre une expérience de plongée sous-marine. Le personnel est expérimenté.
Très propre. La nourriture au restaurant est excellente. Il est possible de faire du snorkling juste en face de l’hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au calme. Magnifique je recommande fortement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Camille, Paris
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place !
Our stay at Manta Dive was fabulous.
We loved everything : the room, the staff, the food at Waterfront.
Everything was absolutely perfect.
Our diving experience with Diana was awesome.
Camille
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
yoda, europe
20 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu trop impersonnel
yoda
10/10 – Excellent
FRANCOIS
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super emplacement pour le snookeling .
Personnel au top , hyper disponible . Très bien placé pour snookling; plein de resto aux alentours.