Melia Granada Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Melia Granada Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Melia Granada Hotel

3 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine méditerranéenne
Extérieur
Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique
Centre d’affaires
Suite (Master Suite The Level) | Literie de qualité, minibar, décor unique, ameublement unique

Melia Granada Hotel : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Explorez la région

Carte
Angel Ganivet 7, Granada, Granada, 18009
  • Lieu populaireRue Gran Vía de Colón4 min à pied
  • Lieu populaireCathédrale de Grenade7 min à pied
  • Lieu populaireAlhambra18 min à pied
  • Aéroportà la pGrenade (GRX-Federico Garcia Lorca)28 min en voiture

Options de chambre

The Level, Chambre, chambres communicantes

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Master Suite The Level)

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Melia Room, Chambre, chambres communicantes

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Room (2+1)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Level, Chambre

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite (2+2)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level)

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Family Room

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

The Level, Chambre Prestige, terrasse

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite with Terrace (2+2)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (The Level 2+2)

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (The Level Alhambra Views)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

The Level Premium Room (2+1)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room (4+1)

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

The Level, Suite

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, chambres communicantes (The Level 4+2)

  • 57 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

The Level, Suite Junior

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Premium Room with Terrace (2+1)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level 3+1)

  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

The Level, Suite, terrasse

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

The Level, Suite Junior, chambres communicantes

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

The Level, Chambre Prestige

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grenade

Au cœur de Grenade.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Grenade, vous serez à quelques pas de Calle Navas et de Fontaines Fuentes de las Batallas. Cuesta de la Alhacaba et Murallas del Albayzin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue Gran Vía de Colón - 4 min à pied
  • Plaza Nueva - 7 min à pied
  • Cathédrale de Grenade - 7 min à pied
  • Palais des congrès et des expositions de Grenade - 13 min à pied
  • Alhambra - 18 min à pied

Transport

  • Granada Station : à 11 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • Dunkin´España - 2 min à pied
  • Los Diamantes - 2 min à pied
  • Puerta del Carmen - 2 min à pied
  • Alameda Bar y Restaurante - 1 min à pied
  • Casa Enrique - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Melia Granada Hotel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accès direct au centre commercial
There are 3 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and express check-in are also featured at the business-friendly Melia Granada Hotel. A complete renovation of Melia Granada Hotel was completed in January 2024.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1957
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Melia Granada Hotel possède 181 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette griffés. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que : Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans les niveaux tarifaires demi-pension et pension complète.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’hébergement avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GRANADA MELIA
MELIA GRANADA
MELIA Hotel GRANADA
Granada Sol Melia
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Melia Granada Hotel
Melia Granada Hotel Hotel
Melia Granada Hotel Granada
Melia Granada Hotel Hotel Granada

Avis pour Melia Granada Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 499 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 360 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1001." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé dans le centre ville
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Lilian

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

CECILE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
L'emplacement en centre ville est le seul intérêt de cet hôtel. La chambre double avec terrasse se trouve être minuscule, dotée d'un lit en 140cm très mou, et à la decoration très vieillotte et austère. Pour un premier essai de la chaîne Melia, c'est un échec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposée pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent à tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
Hôtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking très proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Hôtel un peu vieillissant chambre très petite Personnel très sympa notre chambre n’etant Pas prête nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au Mélina Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

abdelhaq, Safi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon buffet
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Viva Granada !
Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit très calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac très inconfortable dans une chambre très moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas très fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.