Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hébergement
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BarBarBar
  • GymGymGym
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Carte
2910 Fort Campbell Blvd, Hopkinsville, KY, 42240
  • Lieu populaireTrail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique)2 min en voiture
  • Lieu populaireTie Breaker Family Aquatic Center4 min en voiture
  • Lieu populaireThe Bruce5 min en voiture
  • Aéroportà la pPaducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley)81 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hopkinsville

À Hopkinsville .Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) et Jennie Stuart Health se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Alhambra Theatre et The Bruce sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) - 2 min en voiture
  • Jennie Stuart Health - 4 min en voiture
  • Tie Breaker Family Aquatic Center - 4 min en voiture
  • The Bruce - 5 min en voiture
  • Fort Campbell - 18 min en voiture

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-Aéroport régional de Barkley) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • Buffalo Wild Wings - 4 min à pied
  • McDonald's - 12 min à pied
  • Chick-Fil-A - 3 min en voiture
  • Holiday Burgers - 4 min en voiture
  • Sonic Drive-In - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hopkinsville hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center propose 101 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hopkinsville
Holiday Inn Hotel Hopkinsville
Hopkinsville Holiday Inn
Holiday Inn Hopkinsville Hotel Hopkinsville
Holiday Inn Hopkinsville Hotel

Avis pour Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 572." "
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 572." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 572." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 572." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 572." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Mary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were long black hairs and what looked liked pubic hair on the sheets, requested new set of bedding received the sheets but not new comforter. Staff didn’t even bother to ask how the stay was or what the problem was with the sheets. I will never use a comfort brand again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Phil

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean good value
Very nice economy hotel. Clean with nice people.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
I wouldn’t book here a second time one night was
We intentionally selected a room with a pull out couch for the kids and upon arrival realized there were no linens for the pull out in the room. When we went to the front desk we were given 2 fitted sheets (that did not fit) and 1 small blanket. They were out of pillows so we used folded towels. Breakfast had no protein options outside of yogurt cups. We should have selected a hotel from a larger brand. Bed and available pillows were very soft and the hotel seemed, well used.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MiTona

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Overall!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jayne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Dwayne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Staff was great...rooms not so much
The staff was great but the hotel left a bit to be desired. Upon arrival we found that the indoor pool was closed. This was one main things my grandsons were looking forward to. Then when we arrived in our room, we found the heating unit was not working, and no maintenance staff was on the premise. As a result, we had to switch rooms. The heat in the 2nd room was fine, but we immediately began having problems with our new room keys. They were first reprogrammed but the problem continued. So a new set of keys were programmed and issued. But the issue was not received. We determined that the problem was with the key reader on the door, because it would ultimately work after numerous tries. Since we were only staying 2 nights and had already changed rooms before, we decided to stick it out.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tamala E

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023