Three Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Hulhumale Beach in Hulhumalé

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Three Inn

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue du balcon
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Déjeuner continental (10 USD par personne)
Réception
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Nirolhu magu 16, LOT no: 10805, Hulhumalé
  • Lieu populaireParc central d'Hulhumalé10 min à pied
  • Lieu populairePlage de Hulhumale14 min à pied
  • Aéroportà la pMalé (MLE-Velana Intl.)7 min en voiture
  • Lieu populaireCentre islamique Maldives10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple familiale

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 18 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hulhumalé

Au cœur de Hulhumalé.Plage de Hulhumale et Plage de Gili Lankanfushi se trouvent à moins de 5 km de maison d’hôtes. Plage de Paradise Island Beach et Plage de Full Moon Beach sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc central d'Hulhumalé - 10 min à pied
  • Plage de Hulhumale - 14 min à pied
  • Hulhumale Ferry Terminal - 8 min en voiture
  • Centre islamique Maldives - 10 min en voiture
  • Plage de Full Moon Beach - 14 min en voiture

Transport

  • Malé (MLE-Velana Intl.) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • Gloria Jean's Coffees - 8 min à pied
  • napoli's piZZa (BEST OF THE HULMALE) - 5 min à pied
  • Naga’s - 2 min à pied
  • Bombay Darbar - 4 min à pied
  • Cafe Yuvie - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Three Inn

Guest house near Hulhumale Beach in Hulhumalé
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Three Inn. Only motorcycle parking is available.

This Hulhumalé guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Three Inn possède 20 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hôtes à Hulhumalé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place réservé aux motos

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Pêche
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par navette. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Three Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert navette de l’aéroport - adulte : 20 USD (aller-retour)
  • Service de transport (navette de l’aéroport) par enfant de 2 à 12 ans : 5 USD (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 USD par chambre (aller-retour)
  • Navette - enfant : 10 USD (aller-retour), (de 2 à 9 ans)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Three Inn Hulhumale
Guesthouse Three Inn Hulhumalé
Hulhumalé Three Inn Guesthouse
Three Inn Hulhumalé
Three Hulhumalé
Three
Guesthouse Three Inn
Three Inn Hulhumalé
Three Inn Guesthouse
Three Inn Guesthouse Hulhumalé

Avis pour Three Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 21." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 21." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 21." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 21." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 21." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Good things. 1. 2-3mins from the beach which was lovely. 2. Staff were nice. 3. Airport shuttle (to and fro) was $20 which was really good. Bad things. 1. Bad Internet service. 2. Food was not nice. Chinese restaurant with no spices and salt. Had to eat in a nearby restaurant with very fine dining. 3. Expedia messed up with communication, so we had originally booked for half board, however, this hotel doesn't offer half board. So glad we did not get half board cos the food was not nice at all (both breakfast-No English breakfast and dinner). 4. For non-Muslims, there is a mosque nearby with the loudest microphone. You can hear the call for prayers everytime especially in the morning around 4.30-5.00am. 5.Noisy guests especially when its time for prayers in the morning around. One was literally shouting loudly early in the morning. 6. Guests were smoking and we could smell it in our room. Called the reception severally before they came to warn the guests. 7. Toilet seat had some stains, the hotel could just change the toilet seat completely as it was very irritating. Bathroom bin was changed but bathroom and toilet were not washed all through our stay. 8. Day trip was scheduled by someone in the hotel, we were taken on a fishing boat, but when we walked around the beach the following day, we found better offers. So would advise anyone to lool around the beach first for better deals. Overall, our trip to Maldives was fun, but just had a couple of hiccups with the hotel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good staff with clean hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sheeryn

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
It is near the Beach Area, Restaurant and Shops. What I don't like is that the room they gave me is not the one I have booked and the floor is very noisy.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tendai

Points forts : État et installations de l’hébergement
This property is strategically positioned the biggest challenge is on breakfast they really need to improve on that. Also the rate of responsiveness to client needs is a bit slow!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alberto, West New York

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good place as lovely service staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Sevda

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Roman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Ubytování splnilo mé očekávání a byl jsem moc spokojen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Yixin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There is a huge post on the wall of the only lifter there It states that if a button in the lifter is broken the customer inside it will be fined USD$200! We disliked it. If the same logic applies to the guest room, any existing minor damage in a room will also cause the same problem for the customers. In general, we felt that we were not welcomed there. You can see their cold faces easily.

10/10 – Excellent

Yixin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Mikulas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022