À Ipoh .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Kinta City et à moins de 3 km de Stade de Perak. Royal Perak Golf Club et Parc de loisirs du Sultan Abdul Aziz se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial Kinta City - 1 min à pied
Royal Perak Golf Club - 3 min en voiture
Stade de Perak - 5 min en voiture
Centre commercial Ipoh Parade - 5 min en voiture
Hospital Raja Permaisuri Bainun - 9 min en voiture
Transport
Gare d'Ipoh : à 16 min en voiture
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 16 min en voiture
Restaurants
De Garden - 6 min à pied
Empire Sushi - 2 min à pied
Johnny's Restaurant - 2 min à pied
Black Canyon Coffee - 2 min à pied
Tealive - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
1969 Ipoh Garden
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Ipoh Parade
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. 1969 Ipoh Garden also features a fitness center and concierge services.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ipoh hotel.
35 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
1969 Ipoh Garden possède 35 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours moyennant des frais de 22 MYR par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Terrain de jeu
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Chambre
Couette en duvet
Draps en coton égyptien
Salle de bain
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 MYR par unité d’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 22 MYR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
1969 De Garden Ipoh
1969 Ipoh Garden Ipoh
1969 Ipoh Garden Hotel
1969 Ipoh Garden Hotel Ipoh
Avis pour 1969 Ipoh Garden
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 60." "
10 – Excellent
36
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 60." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 60." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 60." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 60." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
David
8 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exploring Ipoh
I stayed for three night while exploring Ipoh . The hotel is okay but it’s more of a business hotel . The room was clean and comfortable. The gym is really good but it seems like no one ever uses it and it’s very dusty. The breakfast was nice and the high tea on arrival was a nice touch . The location of the hotel isn’t great for a holiday . You would be much better to stay in the city centre . There were however some good places to eat nearby and a mall across the road . The staff were okay , a bit indifferent to me most of the time , a couple of nice interactions with one guy . Overall a decent hotel
David
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Faruq
Voyage en famille
1 mars 2024
Faruq
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Barath
26 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Barath
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Nicholas
16 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
CHUN-YU
4 févr. 2024
Points forts : Propreté
Great service
CHUN-YU
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Mariam
23 janv. 2024
Mariam
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Yin Mooi
Voyage de couple
5 janv. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff in the hotel are friendly, courteous and attentive. Thank you especially to Jay Wong, Arjay, Lucas and Nina for making our stay a pleasant one.
On the whole, the hotel is more suitable for short stay guests. Based on our 23 nights stay, there are a few issues that need to be addressed.
1) The room allocated to us had a window that
faced the shop lot and public corridor. There was no fresh air or natural light and no privacy unless one pull back the curtains and open the window. Had to leave curtains
closed most of the time for privacy without
natural light.
2) Rather noisy as our room was next to the
housekeeping staff/storeroom and exit
3) Room and bathroom lights was quite dim for
us with not as good eyesight
4) No trash bin in bathroom
5) General cleaning of room is an issue. Lots of
dust above fridge under the desk, bedside
and desk lamps were dusty, dusty kettle and
beverage tray. Needed to request vacuuming
of room and cleaning of bathroom on 8th day
of our stay as not done
6) Toilet and bathroom not cleaned regularly.
Yin Mooi
Séjour de 23 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Chi Wai
Voyage de couple
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chi Wai
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Navindra
28 déc. 2023
Points faibles : Propreté
Navindra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
23 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mall connected next door, close to local eateries. Staff were helpful and friendly, especially Calvin.
Rooms a little worn but serviceable.