Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Hébergement 2.5 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Douche de la salle de bain
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
1220 Marsh Landing Pkwy, Jacksonville Beach, FL, 32250
  • Lieu populaireHuguenot Park3 min en voiture
  • Lieu populaireMayo Clinic Florida (hôpital)5 min en voiture
  • Lieu populaireJacksonville Beach Pier7 min en voiture
  • Aéroportà la pDaytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach)85 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,3/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9/10 Merveilleux
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,3/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

9,1/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,3/10 Très bien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Jacksonville Beach

À proximité de l'aéroport.À moins de 3 km de hôtel à Jacksonville Beach, vous trouverez Atlantic Beach et South Beach Park and Sunshine Playground. Huguenot Park et Pablo Plaza Shopping Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Huguenot Park - 3 min en voiture
  • Mayo Clinic Florida (hôpital) - 5 min en voiture
  • Adventure Landing (parc à thème) - 7 min en voiture
  • Jacksonville Beach Pier - 7 min en voiture
  • Parcours de golf TPC Sawgrass - 11 min en voiture

Transport

  • Jacksonville, FL (CRG-Aéroport de Jacksonville Executive at Craig) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-Fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Bono's Pit Bar-B-Q - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Hôtel près de Mayo Clinic Florida (hôpital) à Jacksonville Beach
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area was completed in January 2019.

This Jacksonville Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2000
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area possède 117 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en janvier 2019.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 125.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn-Jacksonville/Ponte Vedra Beach
Hampton Vedra
Hampton Vedra Hotel
Hampton Vedra Hotel Inn-Jacksonville/Ponte Beach
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach Hotel
Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach Jacksonville Beach

Avis pour Hampton Inn Jacksonville/Ponte Vedra Beach-Mayo Clinic Area

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 547 avis sur 1015." "
Note de 8 – Bien, d’après 291 avis sur 1015." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1015." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1015." "
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1015." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

sylvain

Ok
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I like the texts asking hows tgings going very convenient
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We’d stay here again!
We had a quick o we night stay. The room was very good condition and comfortable. We didn’t ask for it but was asked if the handicap room was okay (I’m not handicapped) and I agreed. So the room was very spacious. I meant to report a drain issue in the tub (Room 217). The water drained very slowly and backed up in the tub while showering. That is the only reason you missed a 5-Star! The property is very nice and we frequent the JAX area, so we will stay there again!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was in a very convenient location for me. Marsh Landing has gotten busier with traffic over the years so it sometimes took a few minutes to be able to pull out of the parking lot. But I got used to that. Housekeeping cleans the rooms every other day, but they keep you well stocked with towels, toilet paper, etc., so this was no issue. I actually liked it because on off days I didn’t have to think about when housekeeping would be coming in. The staff was very helpful, friendly, and accommodating. I was staying for a week and Kyra made sure that I had everything I needed. It is an older facility but they keep it very clean. Breakfast has a good assortment of choices. I’ve stayed here multiple times over the years and do recommend it.
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Lissette

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathroom dirty, curly hair and a roach in the bath tub.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ricardo

Points forts : État et installations de l’hébergement
Cuando llegue me dijeron que mi reserva estaba cancelada y tuve que pagar mas para que me pudieran hacer otra reserva

10/10 – Excellent

PRASAD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Stayed for one night before heading to the Mayo Clinic and I was not disappointed. Very clean and wonderful staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Elisandro

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stay was about average for a Hampton Inn. The only issue was shower. It literally poured a waterfall of water onto the floor from the shower door. When I told the front desk the looked at me like I was crazy because the rooms had curtains. Not sure why my room had a shower door, but it was near impossible to take a shower because all the towels had to be in the floor to soak up the water. I realized the problem was the shower head pointing at the shower door and the threshold plate at the door being angles outward instead of inward. Nothing I could do to stop it. Outside of that, location was extremely convenient for us and the breakfast was great. Beds were comfy, A/C was cold and room was clean. Just the messed up shower situation.
Séjour de 2 nuits en février 2024