Séjour au Centre-ville de Jakarta.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Sarinah Mall et à moins de 3 km de Plaza Indonesia. Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City sont à moins de 3 km.
À proximité
Sarinah Mall - 4 min à pied
Plaza Indonesia - 15 min à pied
Centre commercial Grand Indonesia - 18 min à pied
Centre commercial Thamrin City - 2 min en voiture
Monument national - 3 min en voiture
Transport
Gare de Jakarta Gondangdia : à 10 min de marche
Bundaran HI MRT Station : à 12 min de marche
Jakarta (CGK-Aéroport international Soekarno-Hatta) : à 46 min en voiture
Restaurants
Ah Poong - 8 min à pied
Bakmi Toko Tiga - 1 min à pied
W XYZ Bar Jakarta - 1 min à pied
Midori - 1 min à pied
Jakarta Coffee House - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Ashley Wahid Hasyim Jakarta
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Station de métro Bundaran HI
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ashley Wahid Hasyim Jakarta offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 5 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Ashley Wahid Hasyim Jakarta. Free self parking is available.
This 4-star Jakarta hotel is smoke free.
1 building
186 guestrooms or units
8 levels
Built in 2016
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Wedding services available
Computer for guest use
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Ashley Wahid Hasyim Jakarta possède 186 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (ALAYA SPA). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 169 400 IDR par adulte et de 84 700 IDR par enfant
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 169400 IDR par adulte et 84700 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 370000 IDR par véhicule
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
ASHLEY JAKARTA
Ashley Hotel Jakarta
Ashley Jakarta Wahid Hasyim
Ashley Wahid Hasyim Jakarta Hotel
Ashley Wahid Hasyim Jakarta Jakarta
Ashley Wahid Hasyim Jakarta Hotel Jakarta
Avis pour Ashley Wahid Hasyim Jakarta
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 236." "
10 – Excellent
109
Note de 8 – Bien, d’après 104 avis sur 236." "
8 – Bien
104
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 236." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 236." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 236." "
2 – Terrible
4
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sylvain
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bon service, de l’accueil au départ. Personnel gentil et arrangeant pour un départ un peu plus tardif.
Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, sous forme de buffet, assez varié et copieux.
Je ne suis pas sûr de revenir à Jakarta mais, si je reviens, je redemanderai sûrement une chambre ici.
Sylvain
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Amelie
8 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good place
Comfortable, clean, breakfast ok.
Good location
Free self laundry
A bit noisy, we can hear pretty much everything between the rooms.
Overall a nice place to stay, correct prices for the quality in Jakarta.
Amelie
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Ammar
23 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rester plus longtemps
J'ai prolonge 3 fois de 2 à 6 puis 13 nuits
Ammar
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Ammar
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stay longer and longer
Un personel discret mais efficace .le service des chambres parfait tres propre rapide et discret.
Ammar
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Rabie
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, Personnel Sympa
Hotel correct
Personnel sympa
Rabie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Line
6 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans un superbe hôtel
Line
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
YOSHIAKI
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast was acceptable.
When I faced difficulty, staff were so kind to solve this issue.
YOSHIAKI
Séjour de 5 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Tadashi
Voyage en groupe
6 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
スタッフの対応が良い
Tadashi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
HYUNG
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.