Séjour au Waterkloof.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Waterkloof, vous serez à moins de 3 km de Brooklyn Mall et de University of Pretoria. Pretoria Urology Hospital et Menlyn Park (centre commercial) sont également à moins de 5 km.
Menlyn Park (centre commercial) - 6 min en voiture
UNISA (université) - 7 min en voiture
Union Buildings (bâtiments du gouvernement) - 9 min en voiture
Transport
Johannesburg (JNB-O.R. Tambo Intl.) : à 30 min en voiture
Restaurants
Mugg & Bean - 14 min à pied
Natural Life Health Shop And Deli - 14 min à pied
Lucky Bread Company - 14 min à pied
Cherry Lane - 15 min à pied
The Tasting Room - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
314 on Clark Guest House
4-star guest house near Brooklyn Mall
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this guesthouse measures 431 square feet (40 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at 314 on Clark Guest House. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pretoria guesthouse.
13 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
431 sq ft of conference space
40 sq m of conference space
Buffet breakfast (free)
Conference center
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Newspapers in lobby (free)
Fireplace in lobby
Television in lobby
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Water dispenser
Bar or lounge
314 on Clark Guest House possède 13 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à Pretoria offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Afrikaans, anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 16 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 500 ZAR par personne (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.
Hébergement également appelé
314 Clark Guest House
314 Clark Guest House Pretoria
314 Clark Pretoria
314 Clark
314 Clark Guest House Guesthouse Pretoria
314 Clark Guest House Guesthouse
314 On Clark Pretoria
314 on Clark Guest House Pretoria
314 on Clark Guest House Guesthouse
314 on Clark Guest House Guesthouse Pretoria
Avis pour 314 on Clark Guest House
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 26 avis sur 49." "
10 – Excellent
26
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 49." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 49." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 49." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 49." "
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Kojo
Voyage de couple, Voyage d’affaires
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Unique and Great
Kojo
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Senzo
10 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Senzo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Riaan
Voyage en famille
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
All and all was it very good.
Riaan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Witson
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a placeone wouldnt hesitate coming back to❤From the area to the staff nd food e everything is TOP NOTCH...Big Upss
Witson
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Henning
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henning
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
Aleksandra, Washington
Voyage d’affaires
16 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is superbly located. It is a nice friendly guesthouse, where one feels at home. Very friendly staff and reasonable prices.
Aleksandra
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
2/10 – Terrible
Live
27 févr. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I never even stayed in that place because there were claims that payment didn't go through, I don't know who is to blame but I emailed hotels.com explaining the issue to them
Live
Séjour de 2 nuits en février 2021
8/10 – Bien
Dawid
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.