Séjour à Kalol.Hôtel à Kalol est à moins de 15 km de Amarnath Dhan et à moins de 20 km de Children's Park. Swaminarayan Akshardham et Temple Akshardham se trouvent à moins de 20 km.
À proximité
Mahatma Mandir - 22 min en voiture
Temple Akshardham - 22 min en voiture
Route pour l'aéroport d'Ahmedabad - 36 min en voiture
Narendra Modi Stadium - 39 min en voiture
Parc Riverfront - 43 min en voiture
Transport
Limbodra Station : à 2 min en voiture
Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 71 min en voiture
Restaurants
Amravati Tea and Bhajiya - 6 min en voiture
Navrang Tulsi - 12 min en voiture
Madhur Cafe - 11 min en voiture
RM.100 Paling Lelet - 15 min en voiture
Arbuda - 9 min en voiture
À propos de cet hébergement
Taj Gandhinagar Resort & Spa
Hôtel de luxe pour la famille avec 3 restaurants
Taj Gandhinagar Resort & Spa offers its guests a full-service spa, a fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.
WiFi is free in public spaces. The luxury Taj Gandhinagar Resort & Spa also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.
This 5-star Kalol hotel is smoke free.
75 guestrooms or units
3 dining venues
Meeting rooms
Supervised kid's activities (free)
Childcare (surcharge)
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Concierge
Pool or billiards table
Garden
Elevator
No smoking on site
Taj Gandhinagar Resort & Spa possède 75 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert certains jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Activités surveillées gratuites pour les enfants
Chambres insonorisées
Jeux pour enfants
Jouets pour bébés
Jouets pour enfants
Jouets pour la piscine
Piscine extérieure en saison
Service de garde d’enfants (supplément)
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par personne
3 restaurants
Activités
Piscine extérieure en saison
Salle d’entraînement
Spa offrant tous les services
Table de billard
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
20 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 94 centimètres de large)
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimètres de hauteur)
Carrelage dans la chambre
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Piscine accessible en fauteuil roulant
Plancher de bois franc dans la chambre
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Choix d’oreillers
Literie de qualité
Matelas en mousse à mémoire de forme
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire ou douche
Brosse à dents et pâte dentifrice
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Guides des restaurants
Minibar
Service de livraison de repas
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Taj Gandhinagar Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais d'administration : 0 INR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 1000 INR par personne
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend des protections pour fenêtres.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).
Hébergement également appelé
Taj Gandhinagar & Spa Kalol
Taj Gandhinagar Resort & Spa Hotel
Taj Gandhinagar Resort & Spa Kalol
Taj Gandhinagar Resort & Spa Hotel Kalol
Avis pour Taj Gandhinagar Resort & Spa
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 2." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 2." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
Commodités
10/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Reema
26 avr. 2024
Reema
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
sheetal
Voyage en famille
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.