Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Remarque importante : si vous comptez surfer lors de votre séjour dans cet établissement, vous devez le contacter à l'avance pour obtenir plus d'informations et connaître les termes et conditions. Vous ne pourrez pas surfer pendant votre séjour dans l'établissement sans convenir de dispositions préalables avec ce dernier.
Vous devrez organiser votre transfert de l'aéroport international de Malé (en supplément) jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 45 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant le jour de votre arrivée et fournir vos horaires de vol. Les frais de transfert en vedette sont à régler au moment du départ.
Les frais supplémentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients âgés de 13 à 17 ans. Ils doivent être payés à l’hébergement.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.