Enregistrer

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Hôpital général de Kelowna

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Terrasse/patio
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Hall

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna : aperçu

Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
2170 Harvey Ave, Kelowna, BC, V1Y6G8
  • Lieu populaireCentre commercial Orchard Park3 min à pied
  • Lieu populaireHôpital général de Kelowna5 min en voiture
  • Lieu populaireWaterfront Park5 min en voiture
  • Aéroportà la pKelowna, Colombie-Britannique (YLW-Aéroport international de Kelowna)11 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur (Mountain Lodge)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur (Mod Squad)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur (New York)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Loft)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Loft)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet Friendly)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Loft)

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 1 grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Loft)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/ Grab Bars)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur (Polynesian)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kelowna

Séjour au Dilworth Mountain Estates.En séjournant à hôtel du quartier Dilworth Mountain Estates, vous serez à quelques pas de Orchard Park Shopping Centre et à 5 minutes de marche de Centre commercial Orchard Park. De plus, Parc régional de Mission Creek est à moins de 1 km et Planet Lazer est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Orchard Park - 3 min à pied
  • Kelowna Golf and Country Club - 2 min en voiture
  • Hôpital général de Kelowna - 5 min en voiture
  • Waterfront Park - 5 min en voiture
  • Prospera Place - 6 min en voiture

Transport

  • Kelowna, Colombie-Britannique (YLW-Aéroport international de Kelowna) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 3 min à pied
  • Mary Browns - 6 min à pied
  • The Keg Steakhouse + Bar - Kelowna - 7 min à pied
  • Wok Box - 6 min à pied
  • Tokyo 1 Asian Buffet Bar - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Hôtel écoresponsable près de Hôpital général de Kelowna
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 6749 square feet (627 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna. Free self parking is available.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 6749 sq ft of conference space
  • 627 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna possède 135 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kelowna offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Kelowna Ramada
Kelowna Ramada Hotel
Ramada Hotel Kelowna
Ramada Kelowna
Ramada Kelowna Hotel
Ramada Kelowna Hotel And Conference Centre Okanagan Valley
Ramada Hotel Wyndham Kelowna
Ramada Wyndham Kelowna
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna Kelowna

Avis pour Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Kelowna

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 347 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 404 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 1002." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon service à la clientèle et chambre très propre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lyne

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

rejean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
L’hôtel est au centre de Kelowna. Le réfrigérateur dans la chambre est petit et avec un mini congélateur permettant de mettre un seul icepack. Notre chambre n’était pas prête à 13h30. Nous Avons du attendre. La climatisation ne fonctionne pas. La chambre est grande et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

rene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

NICOLE

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel un peu vieillot mais chambre très confortable .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Arach

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, la chambre pas de vue, le tapis taché.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice to have so many dining options in the area but disappointing that the adjacent Smitty Restaurant closed at 3 pm on the weekends.
Séjour de 3 nuits en mars 2024