Hotel Four Seasons

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Bob Marley Museum

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Four Seasons

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Chambre exécutive | 1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de banquet
Hall
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • GymGymGym
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
18 Ruthven Road, Kingston, Saint Andrew
  • Lieu populaireMaison Devon14 min à pied
  • Lieu populaireBob Marley Museum3 min en voiture
  • Lieu populaireJamaica House4 min en voiture
  • Aéroportà la pKingston (KIN-Aéroport international Norman Manley)29 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la piscine

8,8/10 Excellent
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,2/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Deluxe

9,6/10 Exceptionnel
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kingston

Séjour au New Kingston.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier New Kingston, vous trouverez Mandela Park et St Andrew Parish Church. Musée Peter Tosh et Emancipation Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Emancipation Park - 11 min à pied
  • Maison Devon - 14 min à pied
  • Bibliothèque des paroisses Kingston et St. Andrew - 3 min en voiture
  • Bob Marley Museum - 3 min en voiture
  • Jamaica House - 4 min en voiture

Transport

  • Kingston (KIN-Aéroport international Norman Manley) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • Kingston Jerk - 7 min à pied
  • Chicken-&-Tings - 8 min à pied
  • Tastee - 2 min à pied
  • The Cove Jerk Pit and Bar - 6 min à pied
  • East Japanese - 14 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Four Seasons

Hôtel 3 étoiles près de Bob Marley Museum
As a guest of Hotel Four Seasons, you'll find 2 outdoor swimming pools, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Four Seasons. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Kingston hotel is smoke free.

  • 114 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Four Seasons possède 114 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Four Seasons n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 35.00 USD par personne (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Four Seasons Kingston
Hotel Four Seasons
Four Seasons Kingston
Hotel 4 Seasons
Four Seasons Hotel Kingston
Kingston Four Seasons
Four Seasons Kingston Jamaica
Hotel Four Seasons Jamaica/Kingston
Hotel Four Seasons Hotel
Hotel Four Seasons Kingston
Hotel Four Seasons Hotel Kingston

Avis pour Hotel Four Seasons

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 280 avis sur 776." "
Note de 8 – Bien, d’après 278 avis sur 776." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 776." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 776." "
Note de 2 – Terrible, d’après 46 avis sur 776." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lathorna, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Michaël

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Agréable séjour. Chambre confortable. Personnel attentif. Service lent au restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Je m'attendais à mieux
à la Réservation le tarif semblait attractif. au check-in : chambre pas prête et on m'a demandé de payer alors que le paiement avait été déjà fait via hotel.com logement : on m'a affecté à un logement près de la piscine en me disant que j'avais "de la chance". En fait c'était extrêmement bruyant (musique, discussions des gens, passage, nettoyage...) alors que j'avais demandé un logement calme. Logement correct avec grand écran et bureau, mais sans plus. Le personnel du bar de la piscine épie le moindre de vos mouvements quand vous entrez ou sortez de votre chambre, c'est désagréable. La connexion internet par Wifi était très médiocre, je n'ai pu me connecter à certaines applications que j'utilise normalement en voyage. Le petit déjeuner est censé ouvrir à 6h30. En fait on vous permet de vous asseoir à 6h30 mais il faut attendre 7h pour être servi, les gens arrivant à 6h55 ont leur petit déjeuner en même temps que vous. Le personnel était peu chaleureux à une exception près, la qualité de la nourriture très moyenne et le choix extrêmement restreint. Si insatisfait que j'ai arrêté d'y aller les deux derniers jours de mon séjour, alors que le petit déjeuner était inclus. Une employée s'est montrée particulièrement désagréable, affichant une réelle mauvaise volonté. Propreté bonne sans être exceptionnelle.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

christelle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Arrivee en avance donc chambre pas prête , revenue à 15h20 et toujours pas prête! Une chambre de 3 lits avec 2 serviettes ... jai demandé à l'homme qui conduit la voiturette avec les bagages, JAttend toujours ! Je me suis tournée au final vers une femme de ménage
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Frédéric

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moyen dans l'ensemble
Séjour d'affaires donc peu de temps passé à l'hôtel, ceci dit dit me semble bien trop cher en relation à l'état général vieillot, au service sympathique mais lent et peu professionnel. Absence de facture au check-out à signaler également. Et attention ... rien à voir avec la chaîne bien connue Four Seasons ce qui devrait être signalé afin d'éviter les confusions.

8/10 – Bien

dhirk

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
over all the hotel was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Our flight with WestJet was canceled for the day that we were to register at our hotel I called and let them know that and it would have been put off for the next day for us to still have our room got to the hotel only to be told that we don't have a room finally they found us a room where the battery was not working to open the door then they found us a different room so I don't understand how they didn't have any empty rooms in the beginning also it took us till 3:00 a.m. to get Wi-Fi the first night the second night no Wi-fi went to inquire about it was met with Attitude at the front desk whereas finally a person who's working on the router what not had said the provider have been giving issues with the service and they're looking after it I think it's more of honesty than trying to cover up and make it look like it's the guest issue
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

LESTER

Voyage en famille
Great customer service and a clean and well kept property
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

inez

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was quite peaceful and relaxing. The swimming pool was not obvious to find.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024