Enregistrer

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez la région

Carte
24/1/1 Klong Prao Beach, Ko Chang, Trat, 23170
  • Lieu populairePlage de Klong Prao6 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Kai Be7 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Lonely14 min en voiture

Options de chambre

Villa

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 48 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa majestueuse

  • 126 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room with Water Park Ticket

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Chang

Sur la plage.Vous trouverez Clinique internationale de Ko Chang et Parc national de Mu Ko Chang à 15 minutes de marche de complexe hôtelier à Ko Chang. Plage de Kai Be et Plage de Klong Prao se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Clinique internationale de Ko Chang - 4 min à pied
  • Plage de Klong Prao - 6 min en voiture
  • Plage de Kai Be - 7 min en voiture
  • Plage de Lonely - 14 min en voiture
  • White Sand Beach - 19 min en voiture

Transport

  • Trat (TDX) : à 168 min en voiture

Restaurants

  • Magic Restaurant - 8 min à pied
  • เตี๋ยวเหนือเมฆ - 9 min à pied
  • Café Amazon - 9 min à pied
  • Sale & Pepe - 4 min à pied
  • Mandalay Bar - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Dewa Koh Chang

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plage de Klong Prao
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The Dewa Koh Chang, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like surfing/body boarding and kayaking.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers an outdoor pool, a children's pool, and a spa tub. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ko Chang resort.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Dewa Koh Chang propose 59 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce complexe hôtelier à Ko Chang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

THE SPA comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, khmer, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h 30 et 13 h
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 500 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Kayak
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers et l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 THB par adulte et 250.00 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 3500 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Dewa Hotel
Dewa Hotel Koh Chang
Dewa Koh Chang
Koh Chang Dewa
The Dewa Koh Chang Hotel Koh Chang
Dewa Koh Chang Resort
Dewa Koh Resort
Dewa Koh
The Dewa Koh Chang Resort
The Dewa Koh Chang Ko Chang
The Dewa Koh Chang Resort Ko Chang

Avis pour The Dewa Koh Chang

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 163 avis sur 291." "
Note de 8 – Bien, d’après 94 avis sur 291." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 291." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 291." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 291." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

jean christophe

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant à éviter
Bonjour Chambre villa de 60 m2 : ÉTOUFFANTE aucune ouverture directe sur l extérieur seulement 1 porte d accès au balcon. Aucune vue sur la plage. Rangement quasi inexistant 1 placard sans étagères. Minibar non inclus même les sodas sauf eau. WIFI DÉFECTUEUX il faut demander un répétiteur à l arrivée. Climatisation bruyante et face au lit !!! Pas de soleil. Moustiques dues à la pièce d'eau subie et trop proche. Les chambres de l immeuble resteront à l ombre toute la journée exposition nord ! Plage : seulement 38 transats immobilisés à l'ombre pour 59 chambres ( environ 120 personnes). 5 poufs sur le sable pour 59 chambres. La plage est inaccessible dès 16h30 où l hôtel impose et installe son restaurant bbq du soir privant ainsi aux clients le droit de jouissance de la plage. Piscine : seulement 10 transats pour 59 chambres (environ 120 personnes )A l ombre dès 12h30 aucun transat côté soleil. Infrastructure inaccessible aux personnes à mobilité réduite
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ok mais s’il vous plait de pas nous réveiller
Séjour agréable mais les personnes qui font le ménage dans la chambre vous réveillent à 9h et non en vacances c’est bon de dormir Il faudrait un système qui permette de dire que l’on souhaite dormir
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Flora

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre spacieuse mais bruyante (bloc mécanique extérieur bruyant, Clim bruyante, conduite aspirante des toilettes bruyante) Pas d’accès pour les mobilités physiques réduites) Personne pour débarrasser les relax autour de la piscine Les sets de table des restaurants pas propres Et le service du restaurant de plage est médiocre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dommage nous n'iront plus trop de problèmes
Hôtel avec une très belle vue, les chambres sont super, le personnel est vraiment au petit soins. MAIS beaucoup de problèmes pour moi. - nous avons attendu plus de 30 mins notre chambre. - impossible de trouver le numéros pour joindre office. - air conditioner défectueux. - ils ont oublier les peignoirs. - ils ont pas remis le savons pour se douché. - il y a le kayak a Hôtel mais fermer nous avons était a Hôtel a côté. - bar de la piscune jalais ouvert. - restaurants extrêmement cher pour ce qu'ils y a dans assiettes. - il y a le SPA a Hôtel mais fermer obligé d'aller sur la plages, aucune intimité. Nous somme rester 5 jours et avons décidé de plus y retourner !
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

severine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau hôtel chambre superbe et propre. L hôtel possède une belle plage . Je conseille
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel superbe avec plage privée magnifique. Personnel très gentil .

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !!
Super hôtel , le personnel est très accueillant et les logements très très bien. Tout cela au bord d’une plage magnifique. Évitez juste le restaurant / bar de la plage très cher et mauvais service .... dommage sinon tout est parfait

2/10 – Terrible

Phil, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Tout est approximatif et on s'y ennuie
De prime abord, ca a l'air bien Bel Hôtel, belles chambres, magnifique piscine et plage paradisiaque ... mais : Wifi totalement defaillante et indigne d'un hôtel de ce standing. Un étang insalubre derrière l hotel qui empêche de rester dehors après 18h sauf à se faire dévorer par les moustiques. Loin de tout pour sortir ou boire un verre à part 3 bars de resort sur la plage.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Épouvantable au possible.
Un téléphone sans tonalité pendant plusieurs jours, impossible de joindre la réception (encore faut-il avoir le numéro) pour les multiples problèmes rencontrés à commencer par la salle de bain qui dès notre arrivée sentait purement et simplement les excréments, pour ne pas utiliser un mot plus commun. Le service de ménage journalier qui passe sans remettre de serviettes, il a fallu demander pas moins de trois fois avant d’en avoir, et ce en allant « déranger » l’homme de ménage alors que celui-ci était avachi dans le canapé d’une autre chambre. Réservation faite des mois à l’avance, hôtel très difficile à joindre, mais après 3 semaines j’arrive enfin à obtenir confirmation que ma demande de chambres adjacentes et lits jumeaux est confirmée. A l’arrivée le jour J, c’est tout juste si la réception ne m’a pas traité de menteur, j’ai dû leur montrer leur propre e-mail envoyé quelques semaines auparavant pour leur prouver qu’ils m’avaient garanti des chambres adjacentes. Le personnel est exécrable, inhospitalier, presque méprisant et surtout très lent. La veille du check-in nous appelons l’hôtel pour connaître le montant du surclassement vers une chambre plus grande (appelée Villa), réponse très courte, claire et concise, « je n’ai pas envie de parler, appelez le bureau à Bangkok ». Très bien, toutes mes excuses de vous avoir dérangé. Coupures d’électricité à répétition… on ne compte même plus.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017