À Kota Bharu .Vous trouverez AEON Mall Kota Bharu et Billion Shopping Centre à moins de 5 km de hôtel. Stade du Sultan Mohammed IV et Kota Bharu Mall se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Stade du Sultan Mohammed IV - 4 min en voiture
Kota Bharu Mall - 5 min en voiture
Billion Shopping Centre - 5 min en voiture
Marché central Siti Khadijah - 5 min en voiture
Hospital Universiti Sains Malaysia - 8 min en voiture
Transport
Wakaf Bharu Station : à 15 min en voiture
Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : à 13 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min à pied
Restoran Makda Wkf Che Yeh - 5 min à pied
Mawar Merah restoran - 6 min à pied
Holiday Villa Hotel Restaurant - 7 min à pied
Restoran KST - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Kota Bharu
As a guest of Dynasty Inn Wakaf Che Yeh, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.
This Kota Bharu hotel is smoke free.
35 guestrooms or units
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
No smoking on site
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh possède 35 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Kota Bharu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 17 h
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 45.00 MYR par véhicule
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Wakaf Che Yeh
Dynasty Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Hotel
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Kota Bharu
Dynasty Inn Wakaf Che Yeh Hotel Kota Bharu
Avis pour Dynasty Inn Wakaf Che Yeh
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 88." "
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 88." "
8 – Bien
30
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 88." "
6 – Acceptable
33
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 88." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 88." "
2 – Terrible
6
6,8/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Abdessamade
27 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Famille en vacances
En face du nightmarket idéal pour faire des affaires. Hôtel génial grande chambre propre
Abdessamade
2/10 – Terrible
Robin
8 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre malpropre (la literie en particulier). Rue sale et très bruyante le soir. Personnel qui parle peu l'anglais. Loin des sites touristiques.
Robin
4/10 – Médiocre
Robert, Montréal Canada
23 avr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a éviter pas plus d'une nuit
Journée du marché beaucoup de bruit jusqu'a 1h du matin quartier pas très propre
Robert
2/10 – Terrible
Francois, Trois-Rivieres
22 avr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mauvais choix
Mauvais choix de quartier, rien à voir, banlieue de Kota Bharu.
Francois
8/10 – Bien
Loïc, France
19 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel Propre mais bien caché
Réception propre et 24/24h. Petite chambre sans fenêtre avec A/C et salle de douche avec eau chaude. Wifi ok. Quartier animé mais bruyant. Hotel bien caché et difficile à trouver.
Loïc
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Fizan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fizan
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
DAYANG HABSAH
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DAYANG HABSAH
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Mohd
Voyage en famille
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
okay and near to Pasar Malam
Mohd
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.