Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 400 avis sur 1003." "
10 – Excellent
400
Note de 8 – Bien, d’après 394 avis sur 1003." "
8 – Bien
394
Note de 6 – Acceptable, d’après 126 avis sur 1003." "
6 – Acceptable
126
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
52
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "
2 – Terrible
31
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
KARST
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel endroit dans la nature :-)
KARST
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun intérêt..et cher
Odeur d’égout dans les toilettes 24/24.. irrespirable.. petit déjeuner avec des produits de moindre qualité.. toujours tendance à vous proposer des services de transfert hors de prix.. gamins hurleurs dans la piscine du matin au soir. Cependant personnel très accueillant. Dans ce tour de Thaïlande.. c’est la ville par excellence à éviter.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Dominique
Voyage en famille
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel hotel bien placé
Chambre un peu vieillie qui aurait besoin d un rafraîchissement
Dominique
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Michel
6 févr. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
6 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Très agréable séjour sur la presqu’île de Railey sans voiture ni scooter
Hôtel très sympa dans une végétation luxuriante directement sur la plage de Railey Ouest
Personnel aux petits soins
Plage de Cave beach juste magnifique
Beaucoup de petits resto pour manger le midi et soir
CHRISTOPHE
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
VALERIE
Voyage en groupe
25 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Bien situé, propre, bon restaurant, bon personnel
VALERIE
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Jean-marc
Voyage en groupe
20 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-marc
Séjour de 5 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Jean-Max
3 mars 2020
nous avons passé un séjour agréable qui a été quelque peu gâché par une connexion internet insuffisante pour ne pas dire nulle.Nous avions un peu de connexion la nuit sur notre balcon.
Jean-Max
Séjour de 5 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
ELISABETH
29 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mise en garde
Bon à savoir Railay ou se trouve l’hôtel n’est pas accessible en voiture!!!! Dr l’aéroport il a fallu prendre un taxi jusqu’à un embarcadère puis un long trail (barque à moteur) très rudimentaire surchargée ou vous êtes copieusement trempée pendant le trajet et à l’arrivée pas de ponton on vous débarque les pieds dans l’eau et vous vous debrouillez avec vos valises pour les amener sur la plage. Heureusement que des jeunes gens nous ont aidés car le gars du bateau n’avait que faire des passagers et de leurs baggages( valises de 25 kg )à porter au dessus de sa tête pour éviter qu’elle ne prenne l’eau!!!!arrivée horrible!!!Et c’est pas fini il a fallu une fois sur la plage tirer les valises sur le sable jusqu’à l’hotel( 500 m) .Tout faire pour arriver par speed boat où là le personnel se charge des bagages
ELISABETH
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Frederic
Voyage en groupe
20 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.