Séjour au Gion.Théâtre de Gion Corner et Rue Shijō se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Gion. Rue Kawaramachi et Temple Kiyomizu-dera se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Temple Yasaka-jinja - 10 min à pied
Rue Kawaramachi - 11 min à pied
Temple Kiyomizu-dera - 11 min à pied
Allée piétonne de Pontocho - 12 min à pied
Marché Nishiki - 16 min à pied
Transport
Gare de Kiyomizu-Gojō : à 10 min de marche
Sanjo Keihan Station : à 17 min de marche
Osaka (ITM-Itami) : à 55 min en voiture
Restaurants
京やきにく 弘八坂邸 - 3 min à pied
両足院 - 3 min à pied
サガン - 1 min à pied
祇園ほそみ - 4 min à pied
八坂通り 燕楽 - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel The Celestine Kyoto Gion
Hôtel 4 étoiles près de Rue Kawaramachi
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Hotel The Celestine Kyoto Gion also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kyoto hotel.
157 guestrooms or units
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Garden
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Hotel The Celestine Kyoto Gion possède 157 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et une cafetière à espresso. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement sur place (2 000 JPY par nuit)
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire et douche séparées
Bidet
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière à espresso
Minibar gratuit (certains articles)
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 2000.00 JPY par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Pour le confort des clients utilisant les espaces de baignade publics et les autres équipements communs, cet établissement en interdit l'accès aux clients portant des tatouages.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
HOTEL CELESTINE KYOTO GION
HOTEL CELESTINE GION
CELESTINE KYOTO GION
CELESTINE GION
The Celestine Kyoto Gion Kyoto
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Hotel
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Kyoto
HOTEL THE CELESTINE KYOTO GION Hotel Kyoto
Avis pour Hotel The Celestine Kyoto Gion
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 555 avis sur 757." "
10 – Excellent
555
Note de 8 – Bien, d’après 154 avis sur 757." "
8 – Bien
154
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 757." "
6 – Acceptable
34
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 757." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 757." "
2 – Terrible
4
9,8/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Nicole
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super Hôtel
Hôtel impeccable, notre chambre était grande et confortable avec un super design. Personnel a notre écoute. A refaire
Nicole
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Katia
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is a wonderful location and a beautiful hôtel.
Katia
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Joerg
24 avr. 2023
Joerg
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Florian
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beautiful hotel in gion district
Hotel well decorated and well located in Gion district
Florian
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
nicolas
20 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hôtel, très très bien situé
nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Antoine
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service et propreté impeccables. Par contre le restaurant de l’hôtel est très cher et n’offre que des menus complets. On nous avait placé dans une chambre au premier étage sans vue. Devant notre désappointement on nous a déplacé au cinquième étage avec très belle vue sur les collines avoisinantes.
Antoine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
PAUL
19 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bien placé. Accessible à pieds.
Hôtel tout neuf (quelques mois à peine) aux équipements et prestations exceptionnels. Accueil très sympathique par un personnel aux petits soins qui ne ménage pas son temps pour vous présenter l'établissement et les chambres.