Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 346 avis sur 1003." "
10 – Excellent
346
Note de 8 – Bien, d’après 372 avis sur 1003." "
8 – Bien
372
Note de 6 – Acceptable, d’après 180 avis sur 1003." "
6 – Acceptable
180
Note de 4 – Médiocre, d’après 74 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
74
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "
2 – Terrible
31
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
BERNARD
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BERNARD
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Isabelle
30 oct. 2023
Points forts : Propreté
Première fois que je porte moi meme mes valises dans un 4 étoiles !! hotel vieillissant mais agreable dans l.ensemble et surtout tres bien situé pour es visites ou la plage
Isabelle
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Jeremy
Voyage de couple
31 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only 10 minutes walk from railway station.
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
marcel
18 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenable
marcel
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 – Acceptable
Christophe
7 janv. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
ANDRE, Terrebonne
Voyage de couple
20 sept. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déception
ANDRE
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Manon
Voyage de couple
8 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hébergement, mais gros sans paraître gros. Bien dormi literie et lit très confortable, environnement autour de l’hôte est agréable et pratique
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 – Médiocre
Hugues
17 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Fourmis dans le lit
Hugues
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 – Acceptable
Denis
21 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Etape pour l'ouest de l'algarve
Salle de bain tres petite ,douche carre de 70 cm.
Chambre donnant sur une rue bruyante.
Personnel acceuillant mais hôtel vieillissant.
Bien placé pour visiter Lagos.
Denis
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
CORINE
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour au Tivoli
Hôtel très agréable pour découvrir Lagos. Shuttle pour aller sur la longue plage. Bonne position par rapport au centre et aux petites plages.
Excellent restaurant pour dîner. Personnel très attentif et sympa .