Hotel Shelley e delle Palme

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Lerici

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Shelley e delle Palme

Vue de la chambre
Façade de l’hébergement
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Marina
Avis
8,0

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Via Lungomare Biaggini, 5, Lerici, SP, 19032
  • Lieu populairePlage de Lerici2 min à pied
  • Lieu populairePort de Lerici7 min à pied
  • Lieu populaireChâteau de Lerici7 min à pied
  • Aéroportà la pGênes (GOA-Cristoforo Colombo)83 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, vue sur la mer

8,1/10 Très bien
  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

10/10 Exceptionnel
  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

10/10 Exceptionnel
  • 22 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre économique double, vue sur la mer

8,6/10 Très bien
  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,9/10 Excellent
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure, vue sur la mer

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lerici

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Lerici et Golfe de la Spezia. Terminal de ferry de Lerici et Port de Lerici se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Lerici - 2 min à pied
  • Port de Lerici - 7 min à pied
  • Château de Lerici - 7 min à pied
  • Venere Azzurra - 9 min à pied
  • San Terenzo Beach - 17 min à pied

Transport

  • Gare de Cà di Boschetti : à 11 min en voiture
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • Ristorante Glam - 6 min à pied
  • Bar Gambin - 3 min à pied
  • Bar Corona - 6 min à pied
  • La Perla - 1 min à pied
  • Ristorante L'Ancora di Lerici - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Shelley e delle Palme

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Plage de Lerici
Hotel Shelley e delle Palme offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, a library, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Shelley e delle Palme. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lerici hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Shelley e delle Palme propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (7 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Parcours de 18 trous
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 7 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais sont exigés pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Shelley e delle Palme
Hotel Shelley e delle Palme Lerici
Shelley e delle Palme
Shelley e delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Hotel
Shelley E Delle Palme Lerici
Hotel Shelley e delle Palme Hotel
Hotel Shelley e delle Palme Lerici
Hotel Shelley e delle Palme Hotel Lerici

Avis pour Hotel Shelley e delle Palme

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 280." "
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 280." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 280." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 280." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 280." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEREMY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable avec vue superbe et centre-ville à proximité mais bruyant la nuit et parking éloigné.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Thierry

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Si la vue sur mer vous suffit !
Hôtel sans charme et vieillot. L’accueil tout comme les services sont médiocres. Indiquer sur le site de l’hôtel qu’il y a un parking est trompeur. En fait, parking public payant à 600 mètres. Seul la mer sauve le séjour. A éviter…
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top ! :)
Tout le personnel a été très accueillant et à l'écoute ; nous avons pu compter sur eux à tout moment de notre séjour que ce soit du côté de la cuisine ou de la réception. La chambre avec vu sur la mer était très bien, nous avons pu demander le petit déjeuner dans la chambre et le ménage était très bien. Petit bémol à savoir sur l'impossibilité de prendre un bain pour se détendre après de longues journées à marcher dans les Cinque Terre : la bonde de fond était bloquée mécaniquement surement pour éviter ou suite à des abus de précédents clients
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel
Hotel situé au bord de mer, vue splendide sur le golfe depuis notre petit balcon. Chambre vieillotte mais propre. Matelas super dure et un seul coussin également dure. On a du réclamer pour avoir la chambre supérieure demandées à la base il nous ont donné l'économique (petite).
Vue du 4e etage
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Service et personnel
Un hôtel qui mériterait un peu de rajeunissement dans un cadre remarquable
Séjour de 1 nuit en mai 2019